NOÉMIE KREMER
mai 2019le lendemain
Je me réveille seul dans mon lit, je regarde autour de moi mais toujours personne. Je me lève difficilement et fait un tour de l'appartement mais personne en vue. Juste un petit mot posé sur mon îlot de cuisine.
Salut Noémie, j'avais du boulot au stud'.
Mathieu
Je me remémore la soirée d'hier elle était chaotique mais magique à la fois. Je me suis certes, fortement disputé avec Mathieu mais j'ai fini par passer l'une de mes meilleures nuits avec lui. C'était fantastique, c'est comme si, je n'avais jamais ressenti ça en couchant avec n'importe quel homme. Mais ça peut être dû au faite que je n'ai pas eu de relation depuis un moment.
Je me prends une barre de céréales et pars chercher mon téléphone, à peine est-il allumé que je vois déjà plusieurs messages de Leïla.
De: Leïla
- ça va mieux?
- tu es réveillé?
- envoie moi un mess ou appelle
moi quand tu es debout.
- t'as des trucs à me dire!Je rigole en voyant tout ces message, elle s'inquiète pour moi et ça me fait chaud au coeur, elle est vraiment devenu une amie essentielle à ma vie.
Je lui répond assez vite.
A: Leïla
- je suis réveillé.
—> photo- on s'appelle dans 1h?
Elle me répond quelques minutes plus tard, me disant qu'elle est ok. Je souris contente de pouvoir parler à ma copine.
[...]
Leïla - Je suis choqué, tu as couché avec Mathieu? Crie-t-elle à l'autre bout du fil.
VOUS LISEZ
PEUR DE ME TROMPER - PLK
RomanceComment une rencontre aussi chaotique peut se transformer en une réelle histoire d'amour?