MATHIEU PRUSKI
janvier 20236 mois plus tard
Putain, il est déjà 20h, je quitte mes gars pour rentrer dans mon bureau qui est à côté du studio et de la salle de réunion. J'allume mon ordi en posant mon café et démarre ma cam.
- Désolé les gars, vous avez l'habitude maintenant, toujours en retard. Je glousse en lisant les commentaires.
Chat: Papa Polak jamais à l'heure
Chat: on s'y habitue à force tqt- Bon, faut qu'on avance les gars! Je tire sur ma clope. J'ai trouvé plusieurs prods, j'vous lance ça!
J'appuie pour les lancer à la suite et je continue à tirer sur ma cigarette.
Ça fait une semaine que je fais des lives tout les soirs à 20h. C'est pour mon projet, une EP créée avec mes fans. On collabore à travers des lives pour faire les sons. J'ai cette idée en tête depuis pas mal de temps, je me suis dit que ça me permettrait t'interagir avec mes fans et qu'ils découvrent le métier. Noémie m'a beaucoup soutenu et pousser à concrétiser ce projet même si elle savait que ça voulait dire que je serai moins présent.
Les prods sont toutes passées donc je lance un sondage.
- Putain c'est serré entre la 2 et la 5 les gars!
J'entends du bruit dans la salle d'à côté. C'est quoi ce chahut. Je décide d'ignorer, sûrement les gars qui font d'la merde mais la porte s'ouvre légèrement ce qui me fait sursauter et qui je vois arriver, sur ses petites pattes? Lionel.
Je souris directement en le voyant. Noémie doit sûrement être la, elle a du passer devant le studio en le promenant.
Je me lève et saisie le chien qui a grandi et le montre à la cam.
chat: il est trop mims
chat: t'avais pas un bulldog ou jsp quoi?
chat: c'est le chien de qui?
chat: t'as un nouveau chien?- J'vous présente Lionel! C'est pas mon chien nan, je rigole, c'est celui de ma copine. J'écarquille les yeux, me rendant compte de la dinguerie que je viens de lâcher.
chat: ta quoi?!
chat: petit cachottier!
chat: omg💔
chat: présente là nous!
chat: c'est vrai??
chat: popo en couple!Je souris en voyant les coms, pas de malveillance. C'est vrai que j'ai toujours été discret sur mes relations. J'ai toujours dit dans mes sons que je baisais que des putes ce qui était vrai avant. Depuis elle, j'ai fait beaucoup de sous entendu dans mes musiques mais j'ai rien dit officiellement. Pour moi, c'est ma vie privée. Après je pense que mes fans sont bienveillant et qu'ils sont content pour moi vu le chat.
VOUS LISEZ
PEUR DE ME TROMPER - PLK
RomanceComment une rencontre aussi chaotique peut se transformer en une réelle histoire d'amour?