72

4.6K 120 23
                                    

MATHIEU PRUSKIaoût 2020

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MATHIEU PRUSKI
août 2020


1 semaine et demi

Déjà presque deux semaines, deux semaines que je l'ai quitté, deux semaines que Enzo m'harcèle pour qu'on se remette ensemble, deux semaines que Mamie me demande les raisons de notre séparation si brutale.

J'aime pas exposer tout ça, j'ai pas envie de tout lui raconter et que je me prenne une morale ou que je lui fasse pitié. Ça s'est terminé et c'est sûrement mieux comme ça. Certes j'étais tombé peu à peu amoureux d'elle mais apprendre qu'elle me trompait avec son ex en plus m'a dégoûté a un point.

Les gars sont au courant et je pense que ça les fait chié, on pourra plus sortir tous ensemble parce qu'ils savent qu'on s'est pas quitté en bons termes. Je les ai pas vu depuis que je leur ai dit par message donc je sais que dès que je vais arriver au studio, ils vont me tomber dessus.

D'ailleurs en parlant du studio, j'y arrive. J'ouvre la porte en soufflant un coup et pénètre dans le couloir où j'entends déjà les cris et les rires de mes gars. Je rentre dans le studio et ils se tournent tous vers moi, sans un mot.

- Ça y est, parlez la...

Elie - Il s'est passé quoi? J'en étais sur.

- Vous voulez vraiment savoir?

Adrien - Bah ouai mon reuf. Il tapote le canapé pour que je m'y installe.

Je m'assoie et les regarde tous alors que leurs prunelles sont braqués sur moi. J'ai pas envie d'en parler mais je les comprends, ils ont été impliqués dans notre couple et notre séparation va quand même les affecter alors je leur dois des explications.

- C'est moi qui l'ai quitté déjà. Elie me tue du regard. Pas parce que je l'aimais plus... mais parce qu'elle m'a trompé avec son ex.

Marcel - Idriss?

- Nan, Alexandre mais vous connaissez sûrement pas, à part Elie.

Ormaz - Moi je connais.

Hugo - Moi aussi!

Adrien - Comment tu sais qu'elle t'a trompé mon gars?

Elie - Noémie, c'est pas une fille comme ça, et vu comment elle te kiffait.

- Bah écoute, ça l'a pas empêché d'en voir un autre. J'ai vue un message sur son téléphone qu'elle avait laissé alors qu'elle se lavait. C'est en mode « c'était cool la dernière fois, faut qu'on se revoit » avec un emoji coeur rouge.

PEUR DE ME TROMPER - PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant