MATHIEU PRUSKI
24 mai 20234 mois plus tard
J'essuie mes mains moites sur mon jogging en me regardant dans le miroir.
Lisko - Ça va aller mon gars, t'inquiète pas.
- J'flippe, surtout pour Noémie.
Lisko - Elle va gérer, tu seras avec elle. J'hoche la tête. Par contre, arrêtes de bouger, tu soules la maquilleuse la.
J'essaye de rester statique alors qu'on me met de la poudre sur la gueule. Je suis pas encore près à 100%, il faut que j'enfile mon costard.
- Flav arrive à quelle heure?
Lisko - Dans 30 minutes et la voiture part dans 1h.
Je souffle fortement. Je stresse plus pour ma meuf que pour moi. Je sais qu'elle déteste ce genre de situation mais elle n'a pas su refuser quand je lui ai demandé. Elle est forte et je la lâcherai pas donc tout va bien se passer normalement. Je sais qu'elle a dit oui pour me faire plaisir et ça, ça prouve que c'est une femme extraordinaire.
- Tu peux aller voir si tout va bien de son côté? Il souffle.
Lisko - Ok, parce que t'es mon reuf.
Il part donc dans la pièce d'à côté où se trouve ma copine qui se fait maquiller aussi. J'ai pas vu la robe qu'elle compte porté mais je suis sûr qu'elle sera belle.
Lisko revient bien vite et sourit de toutes ses dents.
- Il y a quoi mon pote?
Lisko - Deja elle stresses mais elle a hâte de te voir et ensuite, elle est sublime, tu vas retomber amoureux. Je souris rien qu'en imaginant.
- J'ai hâte là! Et toi, t'es près?
Lisko - Bah ouai, depuis longtemps. J'ai même carrément trop chaud dans ce costard.
[...]
Il est enfin l'heure de partir, je suis avec Lisko et Flav et on attend Noémie.
J'entends enfin la poignée, Noémie sort de la pièce avec une longue robe verte sapin en satin, près de corps un peu bustier. Je peux pas me retenir d'ouvrir ma bouche. Elle est tellement belle.
VOUS LISEZ
PEUR DE ME TROMPER - PLK
RomanceComment une rencontre aussi chaotique peut se transformer en une réelle histoire d'amour?