22

6.3K 138 13
                                    

NOÉMIE KREMER21 février 2019

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NOÉMIE KREMER
21 février 2019


le lendemain

J'ouvre difficilement les yeux, je suis encore crevé, faut dire que je me suis sûrement couché tard la nuit dernière.

Je sens comme quelque chose entouré ma taille, un bras plus précisément. Me dites pas que c'est un garçon, je prie pour que ce soit Leïla, peut-être qu'elle m'a ramené chez moi hier. Je me tourne doucement pour ne pas réveiller la personne à mes côtés et découvre Mathieu en train de dormir paisiblement.

Pourquoi il est torse nu dans mon lit? Comment on s'est retrouvé à deux dans le même lit? On a couché ensemble?

Tellement de questions me passent par la tête que je ne remarque même pas que le polonais ouvre les yeux. Il à toujours ses bras autour de ma taille et désormais, j'ai mes mains sur son torse nu et ma tête en face de ses pecs. Je ne vais pas dire que cette vision me dérange mais je me demande comme ça va se passer quand il va être vraiment réveillé, il somnole seulement pour l'instant.

Il ouvre un peu les yeux et il sourit en me voyant en face de lui. J'ai encore plus peur qu'on ait fait quelque chose hier.

Mathieu - Bien dormis?

- Heu...oui très bien et toi?

Mathieu - Parfaitement, j'me doute que tu te rappelle de rien.

- Ouai... Je commence à paniquer et il le voit.

Mathieu - On a rien fait, je souffle de soulagement, tu m'as juste supplier pour que je dorme avec toi donc j'ai accepté à contre cœur sachant que tu allais regretter.

- Qui t'a dit que je regrettais?

Mathieu - Donc tu regrettes pas? Me demande-t-il avec son petit sourire en coin qu'il aime tant faire.

Je rigole avant de saisir mon téléphone pour regarder l'heure, je suis sensée travailler aujourd'hui.

13h21.

Putain je reprends à 15h, j'ai un peu de temps devant moi mais il faut pas que je traîne alors je me lève en déposant un bisou sur la joue de Mathieu et file sous la douche, je m'habille avec un jean, un gros pull et rajoute mon badge de JD sport.

- Il va falloir que j'y aille Math...

Mathieu - Tu me vires?

PEUR DE ME TROMPER - PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant