83

4.9K 121 58
                                    

NOÉMIE KREMERmai 2021

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NOÉMIE KREMER
mai 2021


2 semaines plus tard

Leïla - Me dit pas qu'il a dit ça?

Alice - Si, je te jure!

Leïla - Et t'as accepté de lui donner ton num, moi je l'aurais vite dégagé.

- Le coup de foudre.

On rigole toutes les trois. Nous sommes assise en terrasse sous le soleil Parisien. J'ai présenté Leïla et Alice, elles ont l'air de bien s'entendre et nous formons déjà un groupe à trois.

Alice nous racontait comment Hugo l'avait accosté la première fois. En vrai ça m'étonne même pas. Appartement, il serait venu vers elle et lui aurait pris son verre des mains en faisant semblant de verser un truc dedans. Il aurait ensuite sorti « Je t'empoisonne pas t'inquiète, juste un filtre d'amour pour que tu tombes love de moi ». Vraiment un gigolo celui la, elle est nulle sa disquette et elle, elle accepte de lui donner son num. Après heureusement qu'elle l'a fait, vu leur relation aujourd'hui.

Alice - J'ai trouvé ça drôle et original. En plus, elle chuchote désormais, il m'avait déjà tapé dans l'œil.

- Oh la coquine, tu nous l'avais pas dis ça!

Alice - Mais j'osais pas aller lui parler, c'était le rappeur et moi la figurante. J'voulais pas que ça fasse fan girl. A vrai dire, je le connaissais même pas avant ce tournage.

Leïla - Dinguerie, elle parle comme les gars maintenant, il le sait tout ça?

Alice - Bien sur que non, t'es malade. Surtout lui dites rien les filles.

? - Dire rien à qui?

On se retourne toutes en même temps pour voir Hugo et Rayan. Ils nous avaient dit qu'ils nous rejoindraient après notre après-midi shopping.
Hugo embrasse sa meuf alors qu'on se regarde tous avec dégoût.

Rayan - Il y a des chambres pour ça.

Hugo se contente de lui mettre un doigt d'honneur en pleine face avant de s'asseoir à côté de lui.

Hugo - Alors, dire quoi à qui?

On se regarde toutes les trois, ne sachant quoi répondre.

- Te dire que t'es moche.

Rayan - Pas faux. Il me tcheque.

Hugo - Ça y est, vous êtes pas drôle.

Il boude dans son coin pendant que Rayan commande pour eux deux, nous ayant déjà des boissons.

Rayan - Sérieux, t'as pris un diabolo?

PEUR DE ME TROMPER - PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant