NOÉMIE KREMER
juillet 20212 jours plus tard
On se balade dans un petit village vraiment mignon. Des fleurs, des petits étalages et les bâtiments blanc à perte de vue. Je souris rien qu'en me rendant compte de la chance que j'ai d'être ici.
Leïla - Et lui?
Elle nous montre un bracelet, elle veut en acheter un pour Marcel. Ça me rappel moi l'année dernière qui en avait acheté un pour moi et Mathieu. Personnellement je l'ai toujours et je crois que lui aussi. On a jamais vraiment tourné la page je croie.
Alice - Oui! Il est serait parfait pour Les'.
Leïla - Adjugés vendu!
Elles partent à la caisse alors que je continue de faire le tour des portants. Je ne cherche rien en particulier, je jette juste un œil.
Alice - On peut aller rejoindre les mecs!
On sort alors et nous dirigeons vers notre lieu de rendez-vous. On est sensé se retrouver à la plage.
On marche alors, un plan à la main pour pas se perdre.
- C'est la!
Je pointe le groupe de gars allongé sur le sable. Je reconnais les cheveux décoloré de Mathieu et les cheveux bleu de Hugo. On les rejoins et je pose ma serviette sur le sable. Je demande à Leila de m'appliquer de la crème solaire sur le dos. Je me pose alors sur ma serviette avec mes lunettes dans le seul but de bronzer, faut rentabiliser le billet d'avion.
? - Very beautiful.
Je me retourne pour voir un mec regarder mon cul, il est fou. J'allais me lever pour lui régler son compte mais Mathieu le fait avant moi.
Mathieu - T'as dis quoi toi?
? - What?
C'est pas Mathieu qui va lui parler anglais vu son niveau.
- C'est bon Math, laisse tomber...
Il me regarde, lance un regard noir au mec et part se rassoir sur sa serviette. Le mec part et heureusement pour lui je pense.
J'observe les gars jouer dans l'eau depuis 10 minutes. Ils me font rire à essayer de se couler. Les filles elles, discutent tranquillement et Mathieu et Adrien qui sont resté sur leurs serviettes regardent leur téléphone.
Les gars reviennent finalement sur le sable tout en nous mouillant.
Alice - Degage Hugo! T'es tout mouillé!
Hugo - Roh, ça y est!
Mathieu - Miskine il s'est fait récale.
Elie - Vous voulez pas on mange une glace.
VOUS LISEZ
PEUR DE ME TROMPER - PLK
RomanceComment une rencontre aussi chaotique peut se transformer en une réelle histoire d'amour?