25

6.4K 147 21
                                    

MATHIEU PRUSKImars 2019

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MATHIEU PRUSKI
mars 2019


3 jours plus tard

Hugo - Ah le batard!

Adrien - Arrêtez, il est trop beau mon pantalon ok?

On est posé a une terrasse dans les pistes. Ils nous fallait bien une petite bière après avoir skié toute la journée. Adrien a un de ces pantalons de ski, j'ai jamais vue ça, il est multicolore et vraiment pas beau.

Adrien - C'était à mon daron, j'ai pas eu l'choix.

J'rigole en buvant une gorgée de ma bière. Je lance un coup d'œil à la blonde qui rigole à gorge déployée a cause des plaintes d'Adrien. Tout c'est arrangé grâce à notre discutions au bord de la piscine. A chaque fois que j'me remémore cette soirée, j'repense a son visage près du miens, on a clairement failli s'embrasser mais elle s'est reculé avant et heureusement, j'sais pas ce que j'aurais faire après.

Marcel - Eh Math, c'est pas un de tes son?

Effectivement, j'tend l'oreille et j'entends « pas ce soir », d'où ça passe ici, ils parlent presque pas français et ils doivent sûrement pas me connaître. J'comprends mieux quand je vois un clin d'œil d'Elie. C'est lui qui a demandé au bar pour mettre cette musique.

J'me lève avec Ormaz et on s'ambiance de ouf, logique c'est du bon son. J'vois du coin d'l'oeil Noémie nous filmer et ça me fait sourire.

[...]

On est tous près de la piscine à part Noémie, elle ne vient jamais ou parfois pour nous parler d'un truc. Les gars l'ont déjà à invité à venir mais elle à toujours refusé. Perso j'ai pas forcé, je sais qu'elle est pas très à l'aise.

Elie - Les gars j'dois vous parler quelque chose.

Rayan - Dit nous poto.

Hugo - Stresse pas c'est pas noté hein. Rigole-t-il.

Elie - J'suis sérieux. Il tue du regard Hugo. Noémie va venir à la piscine aujourd'hui.

Marcel - Nan? Pour de vrai?

Elie - Ouai mais je veux aucune remarque sur le faite qu'elle soit pas venue, aucune question. Elle est pas à l'aise avec son corps. De base je suis pas sensé vous l'dire mais je préfère mettre en garde.

PEUR DE ME TROMPER - PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant