89

5.3K 139 46
                                    

NOÉMIE KREMER18 janvier 2022

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NOÉMIE KREMER
18 janvier 2022


5 mois plus tard

Je me fais réveiller par des baisers mouillés dans mon cou, je grogne.

Mathieu - Bon anniversaire mon coeur...Dit il a mon oreille d'une voix roque.

Je me tourne vers lui en souriant, on se retrouve face à face, allongé. On s'observe mutuellement tout en souriant, il est tellement beau au réveil.

Je n'ai jamais été aussi heureuse, j'ai l'impression de beaucoup dire cette phrase mais c'est vrai que je n'ai pas eu de problème depuis longtemps pour mon plus grand plaisir. Rien a vraiment changé, toujours mes deux acolytes, Leïla et Alice, toutes les deux toujours en couple avec les mêmes depuis la dernière fois, comme moi. Je vois toujours les gars, je travaille toujours dans mon cabinet d'architecte, où je m'épanouie. J'ai toujours Mathieu à mes côté pour mon plus grand bonheur.

- Merci bébé. Je caresse son visage. T'es beau.

Mathieu - Et toi alors?

Je glousse en me cachant avec mes mains, gêné et rouge comme à chaque fois qu'il me complimente. On reste encore quelques temps dans le lit à parler de mon anniversaire.

On se lève tout les deux, il tape mon cul, seulement habillé d'une culotte et je sursaute.

Mathieu - Aller ma vieille, va te laver, je te prépare un petit déjeuner de reine.

- Je veux pas être empoisonné.

Mathieu - Eh! C'était gratuit ça!

- Je rigole, hâte de goûter...

Je rentre dans la salle de bain et enlève le peu de vêtements que je portais pour pénétrer dans la cabine de douche. L'eau vient vite couvrir mon corps. Je souffle d'extase tellement c'est agréable cette chaleur. C'est vrai qu'on est en hiver et que je suis assez frileuse, un comble pour une nordiste me direz vous.

Je sors de la salle de bain, les cheveux propres, en peignoir 15 minutes après. Je fouille mon armoire pour y prendre un jeans noir et un haut blanc à manche longue.

Je n'ai toujours pas allumer mon téléphone, trop concentré à observer mon copain. Je tchèquerai mes messages en mangeant.

J'ai un emploi du temps de ministre aujourd'hui, je vois les filles avec qui je mange à midi puis un peu de shopping. On rejoint finalement les gars pour faire les courses pour la soirée qui se déroule chez Rayan, le meilleur.

PEUR DE ME TROMPER - PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant