NOÉMIE KREMER
1 janvier 20193 semaines plus tard
*** - BONNE ANNÉE!!
Tout le monde crie dans la pièce, on vient de passer minuit et nous sommes enfin en 2019. Je fais la bise à tout le monde en leurs souhaitant une bonne année puis je pars me resservir un verre pendant que tout les gens reprennent leurs danses et leurs discussions.
Il y a tout les gars, aussi le S-Crew, certains gars que je ne connais pas, je reconnais Mister V au loin mais je suis trop timide pour aller parler avec lui. Je ne suis pas la seul fille, il y a Leïla qui est venu avec moi mais elle a passer sa soirée à parler avec Lesram, ils accrochent vraiment bien et je suis contente pour eux. Il y a aussi des meufs de certains gars mais je ne leurs ai pas parlé. Il y a aussi des filles disons...qui sont là pour les garçons.
Je me pose contre le radiateur avec mon verre, j'observe la grande pièce bien remplie, au milieu, beaucoup de monde danse et je vois Mathieu faire un colle serré avec un blonde ce qui, sans savoir pourquoi, m'énerve. Je fini vite mon verre avec les yeux poser sur leurs 2 corps bien proche puis sors dehors. L'appartement est au premier alors je descends le seul étage et me retrouve vite sur le trottoir où je retrouve Hugo qui fume une clope.
Hugo - Salut poulette, tu viens te rafraîchir?
- Ouai il fait super chaud à l'intérieur.
Hugo - J'avoue. Il secoue sa main devant lui en rigolant.
C'est vrai que je ne suis en robe courte à fine bretelle, je l'ai sortie pour le côté festif, mais je meurs quand de chaud dehors.
- J'peux tirer? Je demande en lui montrant sa cigarette.
Hugo - Heu...ouai. Il me tend sa clope.
Je la porte à mes lèvres et aspire pour apres recracher. Juste après avoir fait ça, je commence à bien tousser. Hugo se précipite vers moi et me tape le dos.
Hugo - Tu fumes pas toi, pas vrai?
- J'ai tester une fois, je tousse à nouveau, et j'ai pas kiffer.
Hugo - T'es conne aussi, pourquoi t'as voulu alors.
- Je sais pas...
Hugo - C'était pour passer tes nerfs, t'es vénère?
Ça parait logique, si je déteste fumer, c'est bien la seule raison pour laquelle j'aurais fumé. J'avoue que je me revois les images de Mathieu et cette blonde et ça me mets les nerfs.
- Nan il y a rien, j'ai juste voulu...retester.
Hugo - Si tu l'dis, mais pas un mot à Elie, il me tuerait. Il rigole et je le suis.
VOUS LISEZ
PEUR DE ME TROMPER - PLK
RomanceComment une rencontre aussi chaotique peut se transformer en une réelle histoire d'amour?