NOÉMIE KREMER
octobre 20181 semaine plus tard
Elie - S'te plaît, s'te plait, s'te plait!
Elyo est en train d'essayer de me convaincre de venir avec lui au studio mais je n'en n'ai aucune envie. Certes je vais sûrement croiser les gars et peut-être me peter mes meilleures barres avec Ormaz mais je vais aussi croiser, pour sur, le blond.
Depuis la soirée, je l'ai vu deux fois mais une fois dans une grosse soirée donc je l'ai simplement aperçu et l'autre avec Elie, dans la rue où je l'ai totalement ignorée, même pas un bonjour.
Son comportement m'a vraiment soûlé et je n'arrive toujours pas à le comprendre. J'ai remarqué qu'il était pudique, là c'est seulement qu'il a honte. Je ne sais pas de quoi, de moi ou de son comportement? Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec un gars dans ce genre.
- Nan Elie... j'ai la flemme et puis il y a l'autre.
Oui, j'avais raconté la scène a mon cousin et je l'avais aussi supplié de ne rien dire ou faire à Mathieu.
Elie - C'est bon, tu le calcule pas! Comme ça je te montrerai le studio et les projets. S'te plaît, fait le pour moi. Rajoute-il d'un ton suppliant.
Il sait très bien qu'il peut m'avoir seulement avec cette simple phrase.
- Bon ok. Il mime la victoire avec son poing levé. Mais pas trop longtemps et il me parle pas.
Elie - Je pense pas qu'il va le faire.
- Vaut mieux prévenir que guérir.
Elie - Casse toi avec tes expression de mamie.
- C'est pas très gentil pour les mamies.
Elie - Ta gueule et ferme la porte.
C'est toujours moi qui garde les clés car, certes Elie à plein de qualité, mais il est aussi très bordélique et désordonné donc il risquerait de perdre ce qui nous sert pour rentrer dans l'appartement.
On descend finalement par les escaliers, j'ai forcer Elie car lui voulait prendre l'ascenseur.
Elie - Tu fais trop la fitgirl toi.
- Pense à ton body goal de cette été et pense aux filles.
Elie - Mais j'ai le temps encore, c'est dans 6 mois, même plus.
- On est jamais trop prévoyant.
Elie - Wesh tu recommences!
- Recommencer quoi? Je demande, interrogé par son accusation.
VOUS LISEZ
PEUR DE ME TROMPER - PLK
RomanceComment une rencontre aussi chaotique peut se transformer en une réelle histoire d'amour?