NOÉMIE KREMER
mai 20192 jours plus tard
Je suis à la boutique depuis ce matin, 9h30, il y avait pas mal de rangement à faire dans la réserve alors on est venu un peu plus tôt.
Il est déjà midi et j'ai hâte de voir les gars, ça fait un bail qu'on s'est pas retrouvé ensemble.
Je prépare mes affaires avant de les poser dans un coin de la pièce pour les récupérer quand ils seront là.D'ailleurs j'entends beaucoup de bruit dans la magasin, ils sont peut-être arrivé. Je rentre dans la boutique et effectivement les gars sont là, même Mathieu alors qu'il ne devrait pas s'afficher, il commence à être connu et risque de se faire reconnaître. D'ailleurs, Paul est déjà en train de prendre un selfi avec lui.
Hugo - Voila la mini Kremer!
- Salut les gars, ça va?
Rayan - D'enfer! Je rigole avant de tous leurs faire un câlin, à Mathieu aussi même si on a pas reparlé de la dernière soirée passé ensemble.
Elie - T'es prête?
- Je vais chercher mes affaires, j'arrive.
Je repars vite dans la salle de repos pour récupérer mon manteau et mon sac à main. Je reviens et dis au revoir à Paul et Naïm puis je vais voir Leïla mais je la vois parler avec Les', elle lui fait les yeux doux comme jamais. Ça me fait trop rire mais je vais pas interrompre ce moment.
Je retrouve les gars.
Mathieu - Ça y est Marcel? T'as fini d'faire le canard. Tout les gars rigolent.
Marcel - Ferme ta gueule, tu pechos personne depuis 1 mois mon grand.
Je deviens rouge pivoine et Mathieu me lance un regard puis un clin d'œil discret. Je rigole nerveusement et regarde Leila qui a assisté à la scène. Elle, elle se marre comme une baleine dans son coin. Je lui lance un regard meurtrier avant de sortir du magasin.
- On y va en métro?
Rayan - Nan en limousine.
- Ahah très drôle, t'as avalé un clown c'matin.
Adrien - Expression utilisée en CM2.
- Ta gueule. Je leurs tourne le dos.
Ormaz - Fait pas la gueule! Dit-il en mettant son bras sur mes épaules.
VOUS LISEZ
PEUR DE ME TROMPER - PLK
RomanceComment une rencontre aussi chaotique peut se transformer en une réelle histoire d'amour?