80

5.1K 125 39
                                    

MATHIEU PRUSKImars 2021

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MATHIEU PRUSKI
mars 2021


1 semaine plus tard

Je rejoins mes kho dans la voiture de Hugo.

Elie - Bien ou quoi Polak?

- Tranquille.

Je tchèque tout les gens dans la voiture soit Hugo, Elie, Ormaz et Noémie. Avec celle ci, on se regarde un long moment avant qu'elle ne détourne le regard, gêné.

Ormaz - Prêt pour ton concert?

- De fou! J'suis chaud la.

Hugo démarre la voiture direction la salle où je me produis ce soir, certains des gars pouvaient pas venir comme Adrien qui allait voir sa famille et Lesram qui passait la soirée avec sa meuf, bien un canard lui. Rayan, lui, il nous rejoint après. Hugo et Elie font ma première partie comme prevu et je sens que ça va être le feu.

On arrive finalement après avoir fait nos meilleurs playbacks sur tout le rap français. On sort un par un puis on passe la sécurité. C'est long, c'est chiant mais on a pas le choix. On passe tous finalement puis on va dans les backs pour que je pose mes affaires dans ma loge et que les autres se posent sur les canapés.

Ormaz - Polak t'es près à mettre le feu ce soir?

- De fou gros, ça va être n'importe quoi.

Un gars m'interpelle pour aller faire les réglages sons sur la scène, j'propose a tout le monde de venir.

Je me pose sur la scène, prends le micro.

Ingé - On va lancer des prods, tu chantes normal et tu nous dis si tu veux change des trucs. Je réponds par un pouce en l'air.

Je chante d'abord Dingue, ou tout mes potes qui sont en bas de la scène s'ambiance. C'est méchant, on s'amuse. Je donne mon avis sur des trucs.

Ingé - On te lance une dernière pour vérifier que tout est bon, c'est l'histoire de quelques couplets, rien de plus.

- Ok, vas-y, balance.

Il lance Polak.

- Jeune Polak dans l'block
Raconte pas tes histoires, impossible d'y croire car j'ai grandi dans l'block
Regarde-toi dans l'miroir, me demande pas d'y croire, jeune Polak dans l'block
Raconte pas tes histoires, impossible d'y croire, j'ai grandi dans l'puteee.

PEUR DE ME TROMPER - PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant