NOÉMIE KREMER
5 juillet 20201 semaine plus tard
Je suis hyperactive aujourd'hui, je fais que de bouger dans tout les sens et je pense que mes collègues en ont marre. Eh oui, j'ai repris le travail depuis que je suis rentré mais les horaires sont beaucoup plus allégé car on est en été et je remercie mon patron pour ça. Aujourd'hui, je fini à 16h30.
Mathieu atterri à 17h30 environ, il dépose ses affaires et il vient à mon appartement. 3 semaines qu'on c'est pas vue et je suis super impatiente.
Martin - Tu as quoi aujourd'hui? Mon collègue me demande en me voyant danser devant la machine à café.
- Mon copain rentre de vacances!
Martin - Le rappeur? J'hoche la tête. J'aimerais bien le rencontrer, vu comment il rend ma collègue préféré heureuse. Je souris, il est vraiment gentil.
- Bon il faut que j'y aille si je veux finir à l'heure.
Martin - Bonne chance pour le projet alors et, bonjour à ton monsieur. Il me fait un clin d'œil.
Je souris en le saluant avant de rejoindre à nouveau mon bureau. Je me pose et pianote sur mon clavier pour ouvrir mes mails. De nouvelles demandes de projets. Ce boulot est vraiment fait pour moi, je suis épanoui et je m'amuse.
Je note tous les nouveaux projets sur un post it que j'accroche sur mon Mac. J'enregistre le plan que je viens de faire, range mes papiers dans mon tiroir. Je récupère mon sac sur le porte manteau avant de sortir avec quelques minutes de retard.
Je rejoins vite la bouche de métro et écoute un peu de musique dans mes AirPods pendant mon trajet.
« Moi je la vois comme un alien
Au cœur noir comme la peau d'un malien »Un peu de Tsew the kid dans les oreilles et je chantonne en traînant sur insta. J'aime beaucoup ce rappeur et j'ai eu l'occasion de le rencontrer grâce aux nombreuses soirées que j'ai fait avec le Panama. Il est très gentil et ouvert d'esprit. Je crois que Flav est aussi le producteur de Tsew et c'est comme ça qu'il connaît si bien Mathieu.
Je descends et me retrouve en face du Monoprix. Je rentre et fait mes petites courses. J'ai décidé de bien cuisiner ce soir. Il est vrai que je sais cuisiner mais je ne prends pas vraiment le temps de le faire souvent mais aujourd'hui; je me suis décidé et je sais que ça va faire plaisir à Mathieu.
VOUS LISEZ
PEUR DE ME TROMPER - PLK
RomanceComment une rencontre aussi chaotique peut se transformer en une réelle histoire d'amour?