MATHIEU PRUSKI
31 décembre 20192 jours plus tard
Ormaz - Ouai gros, ça fait chié de fou mais ça va.
- Ok tu m'appelles si t'as des nouvelles. J'me débrouille.
Je raccroche avant de balancer ma tête en arrière. Ormaz qui était sensé venir me chercher pour le nouvel an mais il peut pas finalement. Sa voiture a crevé, j'crois qu'ils vont l'amener au garage tranquille mais il faut que je trouve quelqu'un pour les conduites parce que je compte pas prendre ma baniole de peur qu'on m'a la raille. C'est un nouvel an donc ce qui veut dire des gars bourré inconscient qui sont capables du pire. Je prends pas le risque.
Je fini par envoyer un message à Hugo qui accepte à contre cœur de me prendre. Un vrai reuf lui.
D'ailleurs en parlant de ce soir, j'sais pas ce que je vais porter. Sûrement un cargo Carhartt militaire et un haut blanc, ça fera l'affaire. C'est une soirée entre pote, peut-être 30 ou 40 personnes j'pense. Je sais que je vais y croiser la blonde mais, ça me fait plaisir en vérité. Depuis qu'on a repris contacte, je suis plus heureux, elle me contrôle vraiment cette fille. Après elle m'a stopper plusieurs fois en me disant qu'elle avait un mec ce qui m'a un peu soûlé mais j'respecte. T'façon j'ai pas le choix, si elle est bien avec lui, ça me va. Dans tout les cas je voulais rien avec elle.
Je sors de ma chambre et croise mon frère, ce morveux est super excité parce que il a une "boom" comme il le dit si bien, ce soir. Une fille de sa classe organise un truc pour le nouvel an et elle a invité tout le monde. Évidemment c'est une soirée de gosse donc musique de merde et pas d'alcool. Mamie lui a même trouvé un ancien costard d'enfant de mon père pile à sa taille et il est encore plus content.
Je suis fière de ce petit gars, il réussit bien, il a des amis et du succès avec les filles je crois. J'espère vraiment qu'il ne va pas devenir comme moi. J'l'assume je suis pas un exemple, j'ai arrêté l'école super tôt, je fume comme jamais et pas que des cigarettes, je me tape plein de filles à droite et à gauche, ça je sais que mon reuf le sait, il ne dit rien mais il sait tout. Après maintenant il pense que je suis amoureux de la blonde parce qu'elle est venu à la maison et que je regarde ses photos, n'importe quoi...
- T'as fait tes devoirs au moins?
Enzo - Je les ferai dimanche, à la dernière minute t'inquiète. Il fait trop le fou.
Malheureusement pour lui, mamie traînait dans les parages.
Mamie - Enzo! Tu te moques de moi! Tu m'as dit que tu n'avais pas de devoirs! Dit-elle énervé.
VOUS LISEZ
PEUR DE ME TROMPER - PLK
RomanceComment une rencontre aussi chaotique peut se transformer en une réelle histoire d'amour?