71

4.6K 127 73
                                    

NOÉMIE KREMERjuillet 2020

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NOÉMIE KREMER
juillet 2020

4 jours plus tard

Je rentre dans le bâtiment, pressé de les voir, ça fait déjà une semaine.

- Coucou!

Hugo - Noémie! Il me court dessus avant de me porter.

Mathieu - Pose la toi.

Lesram - Il est jaloux le Polak. Les gars rigolent.

Mathieu - Vas-y, fermes la.

Je rigole à mon tour et embrasse furtivement Mathieu même si je sais qu'il aime pas devant les gars, j'peux pas m'en empêcher.

- J'aime que toi. Je lui chuchote.

Il m'embrasse la joue et retourne à sa place initiale, c'est à dire, devant son Mac avec un coca. Les gars eux, sont éparpillés dans le studio. Ormaz enregistre dans la salle prévu à cet effet, Hugo, Lesram et Elie sont allongés sur le canapé avec leurs téléphones. Rayan a la machine à café et Adrien, avec Ormaz.

J'observe la scène et je souris. Je suis contente de les avoir rencontré. Sans eux, je pense pas que je serais resté à Paris. Ils m'ont aider à aller mieux et je leurs en suis très reconnaissante.

Ormaz - Eh tu regardes quoi minus. Il sort de la salle d'enregistrement.

Rayan - Elle matte son mec.

- Il est trop musclé par rapport à vous, c'est pour ça.

Mathieu ne lève pas son regard de son ordinateur mais un sourire en coin se dessine sur ses lèvres.
Les gars eux, lèvent tous leurs regards vers moi puis se regardent tous.

- Oula, j'le sens mal...

Ils se lèvent et se jettent sur moi pour me faire des chatouille. Je me jete par terre en me roulant de rire.

Adrien - T'es sur qu'on est pas musclé?

- Nan...nan c'est bon. Je glisse entre deux rires.

Ils savent que c'est mon point faible ces batards.

Hugo - Dis le alors.

- Je...vous...vous êtes musclé.

Rayan - Et beau.

- A...abuse pas...

Marcel - Ok on continue alors.

- Mathieu...vient me sauver.

Mathieu - Demerde toi.

- Copain de merde. Je chuchote. Ok...vous êtes...musclé et be..beau!

PEUR DE ME TROMPER - PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant