28

6.4K 142 84
                                    

NOÉMIE KREMER15 avril 2019

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NOÉMIE KREMER
15 avril 2019


1 semaine et demi plus tard

Je me lève grâce ou plutôt a cause de mon réveil. Je travaille à 10h ce matin. Je trouve le courage de sortir de mon lit pour aller prendre un bon café bien chaud. Je prends mon téléphone et vois la date, c'est l'anniversaire de Mathieu aujourd'hui. Je pars donc sur insta pour lui envoyer un message, il répond quelque minutes plus tard quand je mangeais ma pomme.

A: plkpb
Bon anniversaire blondinette😉

De: plkpb
Merci blg

Je souris face à sa réponse et repose mon téléphone pour aller me préparer pour le travail.

[...]

Leïla - On se voit ce soir, j'viens te chercher.

- Ok on fait ça, à ce soir meuf. Dis-je en faisant un signe de main avant de sortir du magasin.

J'ai enfin fini ma journée, il est presque 18h30 et Leïla passe me chercher à 21h. Ce soir, c'est l'anniversaire de Mathieu et bien sûr je suis invité.

Je rentre vite chez moi pour pouvoir me préparer, c'est pas rien quand même.

Je pars vite sous la douche, me lave le corps et me sèche rapidement avant de courir devant mon placard. Je sors une robe en satin noir courte, dos nue, je ne l'ai jamais porté, j'ai jamais trouvé l'occasion mais cette soirée est la meilleure occasion. Je retourne dans ma salle de bain et enfile la robe.

Je vais ensuite à ma maquilleuse pour enlever mon makeup que j'ai depuis ce matin. Je mets un peu de blush, highlighter et un peu de mascara et le tour est joué. Je pars me poser sur mon canap me rendant compte que je suis en avance.

Le bruit de la sonnette résonne dans mon habitacle et je me lève pour ouvrir à mon amie. Elle me voit et ses lèvres forment un O.

Leïla - Putain, t'es trop belle meuf, c'est pour Mathieu ça. Elle me fait sa danse de sourcils.

Je me contente de lui frapper l'épaule avant d'aller chercher mes talons noir avec le logo Yves Saint Laurent en talon.

Leïla - Et ça sort les talons YSL, tu comptes conclure avec Polak la.

- Tais toi avant que j'te tue. J'avais juste envie de mettre cette robe.

Leïla - Pas à moi Nono mais continue de nier si ça t'amuse. Je lève les yeux au ciel.

- Au lieu de me saouler, on y va?

PEUR DE ME TROMPER - PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant