MATHIEU PRUSKI
mars 20203 semaines plus tard
On est déjà fin mars et mon anniversaire arrive à grand pas, comme les vacances d'ailleurs. Je suis avec Noémie depuis un peu plus d'un mois et tout s'passe bien, quelques petites disputes pour des banalités mais tout est bon. On se dispute aussi souvent à cause de ma « jalousie » comme dirait la blonde. J'ai du mal à faire confiance alors parfois je pete un câble en la voyant rigoler avec un autre que moi. Je suis pas jaloux quand c'est avec les gars du Panama mais les autres, ça me prend la tête et je fais pas exprès, je sais que ça l'exaspère parce qu'elle a l'impression que j'ai pas confiance.
Je sors de mon lit pour aller me laver et me préparer, j'ai un showcase dans une boîte à Paname ce soir. Il y aura les gars bien sûr et Noémie. D'ailleurs elle est sensée arriver chez oim dans 45 minutes. Elle vient en métro puis on part ensemble.
Je pars vite à la douche avec mes vêtements en main puis me prépare en me regardant dans la glace.
J'entends des grandes voix dans le salon, peut-être qu'elle est arrivé. Je fini de me coiffer en vitesse et avance dans le couloir qui mène au salon.
Mamie - Tu es resplendissante, je suis contente de te voir aujourd'hui mój drogi.
Noémie - Merci beaucoup madame, moi aussi je suis contente de vous revoir!
Mamie - Mathieu est en train de se préparer je crois. Je l'entends glousser. Alors c'est pour quand vous deux? Vous êtes trop mignon ensemble! Je sais que Noémie est gêné en ce moment même.
J'arrive enfin pour sortir ma copine de cet enfer.
Vous vous demandez sûrement si je vais en parler à ma grand mère mais non, c'est une vrai commère et en moins de deux, tout Paris sera au courant. Il y a que Ormaz et Léna qui le savent.- Je suis près, c'est bon, je m'approche des deux femmes, on y va Noémie? Elle me sourit.
Je pose ma main sur le bas de son dos et lance un regard à ma grand mère pour lui faire comprendre de ne pas faire de remarque et je vois qu'elle se retient.
Enzo - Noémie? Il sort de sa chambre comme un fou.
Il court vers elle et la prendre dans ses bras. Il l'a vue genre 2 fois et il est déjà fan d'elle. Elle se baisse en faisant attention à sa robe et le prend dans ses bras.
Noémie - Ça va bonhomme?
Enzo - Oui! Vous allez où?
VOUS LISEZ
PEUR DE ME TROMPER - PLK
RomanceComment une rencontre aussi chaotique peut se transformer en une réelle histoire d'amour?