MATHIEU PRUSKI
février 20211 semaine plus tard
Je suis posé au studio avec certains des gars, j'me fume une clope au bord de la fenêtre en regardant le 14eme.
Antoine - Mathieu! Pas dans l'studio.
- Tranquille, j'ai fini. J'écrase ma clope sur le bord de fenêtre alors que mon manager râle.
Antoine - Bon les gars, j'y vais, j'ai rdv avec Tsiry.
Marcel - Tsiry? C'est qui ça?
- C'est Tsew trou du cul.
Marcel - Wesh, je connaissais pas son blaze.
Antoine - Bah maintenant tu le connais, bref, à plus les gars. Polak tu diras à Elie de voir avec Hugo pour la première partie du concert.
Ouai j'ai un concert à Paname dans pas longtemps et j'ai proposé à mes gars, Hugo et Elie qui forment le groupe « Changerz » de faire la première partie. Là, il faut qu'ils me donnent leur réponse parce que ça urge.
Hugo - Bah je peux lui dire moi.
Antoine - Ouai mais toi t'oublies tout donc je préfère demander à Polak. Le concerné fait une tête blazé. Cette fois, j'me taille, a plus.
On lui fait tous un signe de main à part Hugo, qui semble vexé. Je retourne à mes occupation avant ma pause clope et la discussion avec Flav, c'est à dire, mon Mac.
La porte claque alors que je suis à fond dans mes mails, Junior et LeMotif m'ont envoyé pleins de prod de ouf.
Elie - Salut les gars. Il pose sa veste beige.
Hugo - Wesh mon reuf, ils se tchequent, ça va?
Elie - Ouai...
Ormaz - Raconte mon frère.
Adrien - Noémie c'est ça?
Rien que j'ai entendu son blaze, je relève la tête, près à écouté.
Elie - Ouai c'est ça...
Ormaz - Elle va pas mieux? Elle répond plus aux messages, je sais même pas si elle les ouvre.
Elie - Elle s'en remet pas, il tient sa tête dans ses mains, non, elle touche plus à son téléphone, à part pour parler a moi, à Leila ou à sa mère.
- Et...elle va comment...en vrai. Je dis timidement.
Les gars me regardent, étonné que je m'intéresse à elle alors que je parle plus d'elle depuis notre rupture parce que j'étais sensé la détester. Je leurs ai pas parlé de notre discussion parce qu'ils m'auraient tous dit de me rattraper et j'ai beaucoup trop de fierté pour ça. Et puis ils m'auraient traité de canard pour lui avoir dit que je l'aimais encore.
VOUS LISEZ
PEUR DE ME TROMPER - PLK
RomanceComment une rencontre aussi chaotique peut se transformer en une réelle histoire d'amour?