50

5.8K 141 100
                                    

NOÉMIE KREMERjanvier 2020

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NOÉMIE KREMER
janvier 2020


le même jour

Je sors de la chambre de Mathieu, j'ai passé la matinée avec lui. J'ai aussi appelé les gars qui vont venir le voir. Mathieu a appelé sa famille. Je pense qu'il était plus normal que ce soit lui qui le fasse plutôt que moi, une inconnue a leurs yeux.

En sortant, je percute quelqu'un d'assez grand qui aller dans la chambre du polonais. Je lève la tête et aperçois un visage qui m'est familier.

Tortoz - Oh Noémie, ça fait longtemps. Ça y est, je me rappelle de lui.

- Salut...

Je ne lui ai pas vraiment parlé depuis la dernière fois, il a un an environ. Je l'ai croisé mais rien de plus.

Tortoz - Tu m'en veux toujours pour la dernière fois? J'suis désolé, j'te trouvais juste mignonne, j'pensais pas déclencher la 3eme guerre mondiale. Je glousse.

- Nan tranquille, c'est oublié.

Tortoz - Il va comment?

- Bien, il a mal au crâne et un peu partout mais sinon il est en pleine forme.

Tortoz - Trop bien.

Matou - Eh Noémie! Ça va? Je le tcheque.

Mathou, je le croise quand je vais au studio, il est là au showcase du blond aussi et aux soirées.

- Ça va et toi?

Matou - Tranquille poulette, on vient voir le reuf.

- Il va être content de vous voir j'pense.

Tortoz - Il y a intérêt!

- Bon j'vais devoir laisser, on se voit plus tard.

Matou - Vas-y, à plus. Ils me font tout d'eux un signe de main alors que je pars vers la sortie.

Je descends dans la bouche de métro et trouve une place assise, il n'y a pas beaucoup de monde pour un samedi matin.

Je décide d'enfin déverrouiller mon téléphone. Il vibre beaucoup et les notifications fusent. Des messages des gars, d'Idriss et aussi de Leïla. Je décide d'appeler celle-ci.

Leïla - Allo meuf?

- Salut...

Leïla - Tu m'as fait flipper, tu répondais plus a personne.

- Désolé, j'avais éteint mon tel, j'étais trop stressé.

Leïla - J'comprends, Lesram m'a dit qui allait bien. T'as appelé tout le monde avec le téléphone de Mathieu appartement.

PEUR DE ME TROMPER - PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant