MATHIEU PRUSKI
février 20205 jours plus tard
Je suis au studio avec certains des gars et Flav pour parler de mon futur album. J'avoue que j'suis dans la lune un peu, pas vraiment concentré sur ce que les gars me disent.
Antoine - Ouh Polak? T'es avec nous?
- Ouai, désolé, dit moi. Je secoue la tête.
Antoine - Tu sais déjà quand tu veux sortir ton album, son titre aussi?
- J'y réfléchis, j'aimerais bien en octobre/novembre. Dans ces environ et le titre, je sais pas.
Antoine - Commence sérieusement à y penser alors.
- J'ai une feat avec Niska prévu dans l'album normalement.
Antoine - Et tu comptais me prévenir quand?
- Mais wesh, détend toi, t'es pas mon daron. Je m'énerve.
Antoine - Si j'étais pas là, tu serais bien dans la merde donc remercie moi et préviens moi des changements.
- Ouai, c'est ça. Je me lève.
Je prends mon manteau, mon bonnet et ma sacoche en me dirigeant vers la sortie, très énervé.
Elie - Les gars... allez reviens Math, c'est rien.
Je l'ignore en sortant. Je m'sors directement un pilon pour le fumer devant ma moto. Il m'a énervé en deux secondes, il me prend la tête pour rien comme si c'était mon daron et il ose dire que tout est grâce à lui, ça se voit, c'est pas lui qui rap.
Mes pensées sont interrompues par Adrien qui sort dehors et qui semble me chercher.
Adrien - Aller Polak, c'est rien en vrai.
- Nan c'est pas rien, il m'a cassé les couilles. J'compte pas revenir.
Adrien - Mets tous ça de côté, pour le boulot. Il me supplie limite.
- J'ai plus rien à dire de toute façon, donc réunion fini.
Adrien - Il s'passe quoi? T'es super susceptible en s'moment.
J'compte pas lui dire pourquoi je suis d'humeur massacrante, mais en vrai je sais très bien pourquoi je suis comme ça. Ça fait 3-4 jours que la blonde m'évite, elle répond sèchement à mes messages ou me lâche des vus. Elle refuse de me voir en trouvant une excuse et elle m'évite quand on est en soirée ou avec les gars et ça me met sur les nerfs sale. Je sais même pas pourquoi elle est comme ça. Je sais que c'est pas à cause de son ex mais alors pourquoi?
VOUS LISEZ
PEUR DE ME TROMPER - PLK
RomanceComment une rencontre aussi chaotique peut se transformer en une réelle histoire d'amour?