NOÉMIE KREMER
juillet 20203 jours plus tard
J'enfile un t-shirt large, un jeans large, une casquette et je prends mon sac avant de sortir de chez moi.
C'est le moment, aujourd'hui je vois Alexandre que je n'ai pas vu depuis 2ans. Je ne suis pas enchanté mais je fais ça pour qu'il me laisse tranquille. Je vais m'être les points sur les i et les barres sur les t, clair et net.
Je file dans le métro en enfilant mes écouteurs.
« Mais peut-être que sans moi le monde sera à toi »
Damso me berce alors que je stresse comme une dingue. Je souffle un bon coup à avant de sortir et de monter les escaliers. Le café est au coin de la rue et le voir me file encore plus les chocotes,
Je m'en approche à grandes enjambées, pressé que tout ça soit terminé.
Il est là, assit sur une table dehors en lisant le menu. Il n'a pas changé, toujours cet air légèrement hautain et arrogant, il a juste laissé pousser sa barbe.
Je m'approche et il lève le regard vers moi, il a le sourire au lèvre alors que je suis dépité. Il s'approche pour me faire la bise mais je me contente de lui tendre ma main. Il souffle mais m'invite à m'assoir.
Alexandre - T'es encore plus belle qu'avant.
- Toi, tu n'as pas changé.
Le serveur nous demande ce que nous allons prendre avant qu'il n'en place une. Je prends un cappuccino et lui un mojito.
Alexandre - Tu prends toujours la même boisson qu'avant à ce que je vois. Je ne réponds pas et fixe mes doigts que je triture entre eux. Tu sais, je regrette vraiment tout, c'était toi que j'aimais. C'était une erreur de ma part. Tu me manques tout les jours bébé. Il avance sa main mais je la repousse.
- Évite de m'appeler comme ça, on est plus ensemble et on ne le sera plus jamais.
Alexandre - Je comprends que tu sois énervé mais je pense que nous valons vraiment le coup, je serai prêt à tout recommencer avec toi.
Nos commandes arrivent mais j'ignore le serveur et réponds à ses avances.
- Pas moi, je ne veux plus de toi. Et d'ailleurs j'ai un mec que j'aime, oui je l'aime, et qui m'aime aussi. J'ai réussi à surmonter mon traumatisme que j'ai eu avec toi donc évite de tout gâcher.
VOUS LISEZ
PEUR DE ME TROMPER - PLK
RomanceComment une rencontre aussi chaotique peut se transformer en une réelle histoire d'amour?