103

4K 117 48
                                    

NOÉMIE KREMERmars 2027

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NOÉMIE KREMER
mars 2027


1 an et 1 mois plus tard

Leïla - Enfin débarrasser! Elle se frotte les mains.

- Enfin! Tu peux pas dire ça de ton gosse!

Leïla - Elle a fait que pleurer cette nuit, j'ai souffert. Je glousse.

On vient de déposer Eliot et Keyla chez la nounou. Eliot rentre l'année prochaine à l'école et Keyla en janvier prochain je crois, ils ont 6 mois de décalage, c'est pour ça qu'elle rentre un peu plus tard.

On monte dans ma voiture alors qu'elle me raconte sa nuit catastrophique. Moi j'ai bien aimé la mienne si vous voyez ce que je veux dire. C'est vrai que Eliot dort bien maintenant donc on est un peu plus tranquille avec Mathieu.

Leïla - Et c'est pour quand le deuxième gosse toi?

J'ai failli faire une sortie de route! Elle est folle. C'est vrai que je me suis jamais posé la question. Fin... on a déjà parler du nombre d'enfant qu'on voulait avec Mathieu mais on en a pas rediscuter sérieusement après Eliot. Personnellement j'ai toujours voulu 3 enfants, lui m'a dit maximum 4 donc on est bon.

- Hum...je...ouai...je sais...pas vraiment...

Leïla - Panique pas! T'as que 29ans, je disais ça comme ça hein.

- Tu m'as fait peur aussi!

Leïla - Bref! Prêtes pour aujourd'hui?

- Ouai j'ai hâte mais je travaille quand même ce matin donc je te dépose et je pars directement au bureau.

Leïla - Pas de problème, je suis en distanciel cette semaine.

Je fais la moue, la chance qu'elle a. En vrai je râle mais j'aime ce que je fais donc ça me dérange pas mais là je sens que je suis trop pressé pour travailler efficacement.

[...]

Mathieu - Il faut que j'appelle Junior, si c'est possible de pas faire trop de bruit. J'hoche la tête.

Je suis rentré il y a 1 heure, j'ai mangé avec Mathieu et il faut que je me change.

C'est vrai que son bureau est en travaux donc il travaille pas mal au studio avec les gars ou sur la table à manger.

- Ok t'inquiète bébé, je vais me changer. Je l'embrasse et pars dans la salle de bain.

Je me déshabille pour me retrouver en sous vêtements et finalement me rendre compte que j'ai oublié mon jeans et mon chemisier. Je traverse le salon en faisant le moins de bruit possible pour ne pas déranger Mathieu et Junior.

Mathieu - Ouai cette prod est pas mal...a...attend mon gars, j'arrive dans 2 minutes.

Il coupe son son et sa cam avant de se lever et de venir vers moi qui essaye de m'enfuir, toujours en sous vêtements.

PEUR DE ME TROMPER - PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant