REMERCIEMENTS

2.5K 62 34
                                    


Eh oui, c'est déjà fini

Je suis à la limite de pleurer tellement ça va me manquer d'écrire. J'ai kiffé du début jusqu'à la fin et j'espère que vous aussi! Vous allez toutes me manquer, vos petits commentaires qui me faisait vraiment trop rire. C'était vraiment plaisant de voir que ce que j'écrivais pouvait plaire.

Sachez que j'ai aussi évolué avec cette histoire, j'ai changé des trucs en cours de route ect mais je suis contente d'en être arrivée là. Cette histoire c'est aussi un peu de moi, beaucoup de chose sont en référence à moi-même, les caractères, les physiques des personnes, ou même plus en détail comme les études d'architecture que je rêve de faire, la vie de famille je veux, les goûts de Noémie... cette histoire me reflète.

Sans vous ça aurait pas été possible et je vous en remercie tellement.

J'ai déjà commencé une nouvelle histoire Wattpad sur Mathieu, à vous de me dire si je la poste. Et si vous voulez donc la lire un jour, abonnez vous à mon compte, je posterai sûrement un chapitre sur cette histoire pour vous prévenir de la nouvelle qui va sortir!

(aussi pour vous prévenir que je vais modifier certains trucs esthétique des chapitres donc ne vous étonnez ps de recevoir une notif)

Je vous aimes
Adieu, Zélie

PEUR DE ME TROMPER - PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant