NOÉMIE KREMER
31 décembre 20202 semaine plus tard
Hugo - Ouai j'suis en bas de ton bat la.
- J'enfile mes chaussures et j'arrive.
Hugo - Rah les femmes.
- Tais toi.
Hugo - T'es sah? J'me barre si il faut.
- Nan, nan, je rigole c'est bon, j'arrive.
Je raccroche juste après avoir fait un bruit de bisou avec ma bouche. Eh oui, c'est Hugo qui fait la conducteur aujourd'hui. Il a accepté de venir me chercher car il avait pas confiance pour que je prenne le métro.
Ne vous méprenez pas, je suis actuellement en recherche de voiture, je ne veux pas un gros model ou une voiture de keke, une petite voiture simple fera l'affaire, le métro et ses odeurs me gavent.
J'enfile mes talons noir, prends mon sac et ferme la porte. Je descends les escaliers, faisant bien gaffe à ne pas tomber. Je sors et aperçois la voiture de mon meilleur ami, il est à l'intérieur en train de bouger sa tête au rythme du son, ça me fait bien rire.
- Salut! Dis-je en rentrant dans la voiture.
Je lui embrasse la joue et m'assoie correctement.
Hugo - Tu t'es mis en bombe toi dis donc! Un mec en vue?
- Personne, le célibat, c'est bien aussi.
Hugo - Tu sais que...
- Que Mathieu sera la? Oui je sais et j'en ai rien à foutre.
Hugo - Ok tigresse, je voulais juste savoir.
Je rigole et il démarre alors qu'on chante à tue-tête le bon son qui passe dans l'habitacle.
- Il m'a dit "t'es où? J'te rejoins au tel-hô"
Moi je m'en bats les reins, j'ai besoin d'un vrai djo!Hugo - Il a vu mes copines, j'crois qu'il a flashé. J'suis pas ton plan B, t'as maté le fessier!
VOUS LISEZ
PEUR DE ME TROMPER - PLK
RomanceComment une rencontre aussi chaotique peut se transformer en une réelle histoire d'amour?