Mathieu
Vendredi 22h15Quand je sort de la scène j'attrape Lisko .
- Mathieu : mec , faut absolument que tu m'aide !
- Lisko : Oula dit moi gros ?
- Mathieu : tu vois la petite brune tous devant la ?
- Lisko : euh ouais , avec le haut blanc ?
- Mathieu : nan , celle à côté avec le haut bleu
- Lisko : attend , ah oui c'est bon je vois
Je vois qu'il commence a partir vers la scène, il s'arrête et reviens vers moi .
Pourquoi j'ai des potes aussi con sérieux .
- Lisko : et hum , je dois faire quoi ?
- Mathieu : il me faut son insta , elle a un truc intrigant.
- Lisko : mec c'est une meuf qui écoute tes sons .
- Mathieu : non , elle connaît que deux chansons mec , je l'ai assez regardée pendant le concert pour te le dire . Elle connaît que les sons connus et encore .
- Lisko : mais tu veux que je face comment mec ?
- Mathieu : j'sais aps frère , mais il me faut son insta , les regards qu'on a eu mec , ils trompent pas , il y a un putain de truc !
- Lisko : il te suffit d'un regard maintenant toi ? dit-il d'un air moqueur
- Mathieu : ste plaît gros .
- Lisko : ouais c'est bon j'ai compris je vais essayer de faire un truc
- Mathieu : tu gère merci frère !
Je vais dans la loge pour prendre une douche vite fait pour pas sentir la transpi.
Je sort de la loge et prie intérieurement pour qu'elle vienne avec ça pote à la fin.
Je me dirige vers le stand de dédicace et c'est un truc de fou le monde qu'il y a .
Les gens passe etc , puis Lisko vient me chuchoter dans l'oreille :
- Lisko : elle est dans la file d'attente mec
- Mathieu : t'as gueule , vraiment ?!
- Lisko : bah oui frère je vais pas te dire de la merde !
- Mathieu : tu gère gros merci
Oh putain j'suis trop content !!
Les gens défile les uns après les autres et il commence a y avoir de moins en moins de monde .
Je n'ai toujours pas vu la petite brune ..
Et puis , mon regard se pose sur elle , cette petite brune avec un cargo noir , un haut bleu avec des lunettes qui lui tiens les cheveux.
VOUS LISEZ
Cœur meurtri
FanfictionDeux cœurs abîmés par l'amour et la trahison . Tous deux en manque de confiance envers le sexe opposé. Ils ont préféré se plonger dans leur avenir professionnel sens se soucier de l'amour. Ils se rencontreront pas seulement par hasard. Un coup de...