Chapitre 6

1.1K 26 2
                                    

Mathieu
Dimanche 19h


Sa fait bientôt une heure qu'on est a là salle .

J'ai trop voulu faire le gars à lui dire que ça séance des jambes était trop simple et tous .

Je suis actuellement entrain de souffrir ma race .

Moi de base je fait de la boxe pas ça . Pourquoi je lui ai dit que j'allais faire la séance aussi , je suis con putain .

Faut que je retienne un truc ...

Ne jamais sous-estimer le jour des jambes de Iris .

Le pire c'est de la voir elle qui douille pas temps que ça , on voit qu'elle douille mais ça passe . Ça me fou le seum .

Je vois qu'elle me regarde avec un grand sourire bien moqueur la .


-Iris : toujours aussi simple ma séance ?

- Mathieu : ouais trop simple ton truc .

Oui je fait le mec .
Mais au fond j'ai trop mal sa mère !!


- Iris : elle tremble un peu tes jambes quand même me dit-elle en pointant mes jambes du doigt


Je baisse les yeux sur mes jambes.
Effectivement je tremble, trahis par mon propre corps .

- Mathieu : je me gratte la nuque avant de levé les yeux vers elle . Naaan tranquille !

On se regarde et on explose de rire .
Et elle a un beau rire ..

- Mathieu : nan mais en sah comment tu fait ? T'es jambes tremble à peine !

- Iris : ça fait deux ans que je fait cette séance, mais y'a des jours elles tremble pareil que les tiennes je te rassure. Aller il nous reste un exo .

Oh putain yes enfin !

Par contre je viens d'apprendre que ça fait deux ans qu'elle va a la salle . Pourtant elle est pas super musclé, enfin ça se voit qu'elle s'entretient mais ça va quoi .
Elle est vraiment très belle et sont corps est incroyable .

On fait notre dernière série puis on s'étire .


- Iris : tu m'amènes où mercredi ?

- Mathieu : je sais pas tu veux faire quoi ?

- Iris : c'est toi qui m'a proposé alors j'en sais rien .

- Mathieu : pas faux , mais je pense avoir une idée .


Que du bluff, j'en sais strictement rien !

On fini par retourner au vestiaire pour nous changer avant de nous rejoindre devant la salle .


- Mathieu : je te raccompagne ?

- Iris : avec plaisir .

On commence a marcher dans le silence , personne ne parle , mais c'est pas un silence gênant genre c'est comme si c'était notre discussion à ce moment là .


Cœur meurtri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant