Chapitre 29

720 18 0
                                    



Mathieu
Lundi 16h45 , piste de kart




On est tous installés dans nos kart près pour le départ . Je suis placer vers le milieu , je vois que Jo qui prône la dernière place et devant est placée ça petite fille .

Ils nous allume les karts et on part . Je double de trois gars je me trouve maintenant à la cinquième place . Jo me double puis double les autres de devant .

J'arrive à dépassé Ormaz , Les' et Elyo , je me trouve maintenant à la troisième place . Dans un virage je vois une petite silhouette que je reconnais que trop bien .

Attend c'est Iris derrière la ?

Elle me rattrape très vite et fini par me doubler en me doublant elle me fait un petit signe de la main . Elle est arrogante en plus !

Elle double également Yvick et fini par suivre de très près Jo . Yvick je crois que ça l'a chamboulée parce qu'il relâche l'accélérateur , j'en profite pour le doubler .

J'analyse un peu la conduite d'iris et ces trajectoires sont incroyable.

Elle m'étonneras toujours cette femme .

Notre tour fini on sort des kart .

- Elyo : non mais attendez faut qu'on parle d'un truc là ! Iris ! Depuis quand tu gère autant le kart ?

- Iris : elle rit avec un grand père pilote tu penser vraiment que j'allais être une merguez ?

- Jo: il rit à la phrase d'Iris que vous êtes naïf les jeunes ! Tu t'es très bien débrouillé ma fille mieux que la dernière fois. Mathieu et Yvick vous avez de très bonne trajectoire vous vous laisser pas faire .

On le remercie puis on retrouve les voitures.


•••



Ça fait maintenant deux bonnes heure que nous sommes rentrés . J'ai pris une douche et j'suis partie me poser dans le jardin .
Mon téléphone dans les mains j'essaye de gratter deux trois truc .

Puis je sent des mains glisser sur mes épaules pour atterrir sur mes pecs et un menton ce poser sur la haut de mon crâne .

- Iris : qu'est-ce que tu fait la tous seul ?

- Mathieu : j'essaye de gratter un petit truc .

- Iris : alors ?

- Mathieu: bah y'a pas grand chose pour le moment. Je me tourne vers elle Je s'avais pas que tu étais une aussi bonne pilote madame Torini .

- Iris : et toi un aussi peu bon pilote monsieur Pruski .

- Mathieu : comme tu ment j'ai eu les félicitations de ton grand père je te signale .

- Iris : oui excuser moi monsieur .

- Mathieu : tu m'étonneras toujours Iris .

Cœur meurtri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant