Chapitre 42

681 14 0
                                    



Iris
Lundi 04h37 , chambre d'iris




Je fixe ce plafon depuis maintenant 5h .
Il m'es impossible de m'endormir mon cerveau ne veux pas s'arrêter .

Mathieu est paisiblement entrain de dormir à coter de moi .

Je l'envie putain . Moi aussi je veux dormir !


Est-ce que je me sent mal ?

En toute sincérité ?

Je me sent bien mieux maintenant . Je leurs ai tous dit . Tous . Je ne veux plus rien d'eux et je m'en contre fou de leur état d'âmes .

Mais , Léon et Théa ... je n'arrive pas à me les sortir de la tête . Ils ont vécus dans un mensonge depuis qu'ils sont nés . Je pense que sa a étais le bon moment de leur dire et si je ne le disais pas , personne ne l'aurais dit .

Quand ils ont pris Mathieu dans leur bras mon cœur c'est remplis d'amour . Ces deux là sont des amours et je sais que Ama et Jo les aimeraient énormément .

Mais est-ce qu'ils ont honte d'eux ?
Pour leurs avoir cacher leurs grand parent .

Est-ce que recevoir la réalité en pleine face leur on remis leur idée de merde en place ?

Et est-ce qu'ils s'en veulent pour leurs enfants qu'ils ont détruit ?

Deux personnes de plus et mais surtout leur enfants .

Les yeux de Léon face à ma révélation m'on détruite . Il est passer par tellement d'humeur , l'étonnement puis l'incompréhension , la tristesse qui c'est très vite transformé en colère en rage même .

Théa qui m'a semblé ce détruit peu à peu que j'en disais et son regard sur moi me criant de lui dire que tous cela n'étais pas vrai .

Une larme roule sur mon visage et les suivante suive .

Je ne pleure pas pour mes parents , encore moins pour Sylvie et Mark . Mais bien pour Léon et Théa , ils n'auront plus jamais confiance en qui conque sachant que les personnes en qui ils avaient le plus confiance leur ont , en vérité menti depuis leurs naissances .

Je sais à quel point Léon souffrez de ne pas les avoir connu . Il voulait leur parler depuis tous petit , il voulais partager la passion de Jo avec lui pouvoir en parler pendant des heures et des heures sens s'arrêter .

Et Théa . Elle aussi elle rêver de les rencontrer de pouvoir rire au éclat avec eux , les serez dans ces bras et leur dire à chacun à quel point elle l'ai aime .

Et j'aurais aimer les amener autans de fois qu'ils le voulais chez eux . Parce que putain ils ne méritaient pas ça . Pas eux .

J'en ai marre , je sature , j'en peu plus , je veux respirer . Je veux me sentir calme , paisible .

Mes pleures redouble . Je sent les bras de Mathieu enroulé ma taille . Il me fait tourner de sorte à ce que je sois face à lui . Je pose la tête dans le creux de son cou .


- Iris : Mathieu je veux voir Ama , je veux voir Jo . Il faut .... Je dois les voir il me faut du calme , des bonnes ondes . Je veux y aller ....

- Mathieu : On iras mais pour le moment Iris il faut que tu dorme un peu . Le ton de ça voix est encore endormi.

J'hoche la tête contre son cou . Il dépose un bisou sur le haut de mon crâne puis commence a faire des petites caresses dans mon dos ce qui me fait plonger dans les bras de Morphée en quelque minute .





Cœur meurtri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant