Chapitre 25

731 14 0
                                    


Iris
Vendredi 16h50 , piscine




Mathieu me laisse pas tranquille. Il fait que de me couler limite je peux plus respirer.

Donc pour reprendre mon souffle, j'essaye de le noyer . Bon ça marche pas trop parce que ça fait cinq minutes que je suis en appuie sur ces épaules.

- Mathieu : je veux pas te vexer mais t'as pas de force madame .

Je descends de ces épaules et je me plante devant lui .

- Iris : si j'en ai mon cher monsieur .

- Mathieu : mouais je te crois pas trop .

On reste un petit instant à se regarder dans les yeux et j'en profite pour lui faire un croche pied et je je plaque mes mains sur ces épaules pour le couler .

Et je suis plutôt fière de moi parce que je suis enfin arriver à le couler .

- Mathieu : vazi tu marque un point . Elle t'as dit quoi Ama tout à l'heure ?

- Iris : Oula mais alors là tu sauras jamais mon coco .

- Mathieu : ah ouais ?

- Moi: ouais , jamais !

Il me fauche et je fini dans l'eau il pose sa main sur ma tête pour laisser un peu dans l'eau . Je remonte pour reprendre ma respiration.

- Iris : t'as cas comprendre l'italien .

- Mathieu : il rit facile à dire pour une franco Italienne .

- Iris : non mais toute suite les grands mots !

Il repose sa main sur ma tête et me coule

- Iris : tu peux me couler autant que tu veux tu ne le sauras pas Polak .

Je fini ma phrase en l'aspergent d'eau et il me le rend et on commence a ce chamailler et tous le monde rentre dans notre truc .

On joue tous dans l'eau et je vois Ama et Jo amuser de la situation sur le bord de la piscine ce qui me fait sourire .

On joue dans l'eau pendant un petit moment puis on sort de l'eau .

- Lou: on fait quoi ce soir ?

- Iris : j'avais pensé qu'on pourrait aller sur la plage et faire un petit feu .

- Amalia : ah oui c'est une super idée ça m'a fille !

Je lui souris et je monte prendre une douche parce que je sent que ma peau me tire .

Je prend mes affaires et j'entre dans la salle de bain et en me voyant dans le miroir j'éclate de rire .

T'es devenu une écrevisse ma reus !

Cœur meurtri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant