Iris
Samedi 16h30On est dans la voiture avec Mathieu , qui ce la pète trop .
La musique à fond on chante les couplets que l'on connaît l'un comme l'autre par cœur . Et l'énergie et l'ambiance est incroyable .Mon cœur rate un battement et je me fige en une fraction de seconde , en sentent la main Mathieu sur ma cuisse .
Je le regarde et il retire sa main instantanément.
- Mathieu : hum ... euh ... je suis désolé excuse moi je ne voulais pas que ça te fasse peur .
Je lui reprend ça main et la replace sur ma cuisse.
- Iris : t'inquiète c'est pas grave , tu peux la laisser ça m'a juste surprise .
Je le regarde et lui sourit il me le rend .
On arrive ensuite au festival, Mathieu ce gare . On descends tous de nos voiture et on se dirige à l'arrière de la scène.- Mathieu : je suis désolé mais je vais devoir vous laisser . Vous pouvez vous mettre devant la scène Iris vous donneras vos pass . Iris si tu veux monter sur scène tu peux , tu auras juste à montré t'as carte de photographe . Et dans tous les cas si il y a un problème t'appel un des gars .
- Iris : oui chef !
Ma réponse provoque un rire général . Mathieu me met une petite tape sur l'épaule. Avant de me faire un câlin et un petit bisous sur le crâne. Puis ils montent sur scène avec Yvick , Saddam et Ormaz .
Je distribue tous les pass à tous le monde et je prend mon appareil et je me place devant la scène.
Le concert commence et tous le public et plus que chaud . Je commence mes photos je profite de quelque musique et je prend Ama et Jo entrain de danser.
Je prend quelque personne du public puis je décide de monter sur la scène.
Je présente mon pass et on me laisse passer .Je me place sur le côté et je continue ce que je faisais . Mathieu me lâche quelque regard furtif ce qui me fait sourire.
•••
Voilà maintenant une semaine que nous sommes tous chez Ama et Jo . Ils sont plus qu'heureux avec le monde présent dans leurs maison .
Mathieu et moi on ce rapproche bien , on ce taquine à longueur de journée et j'aime beaucoup ces petits rapprochements .
Il commence a prendre de plus en plus de place dans ma tête . Bizarrement j'en ai pas peur .
Il y a deux mois si on m'aurait dit qu'un homme aller prendre autant de place dans ma vie comme dans ma tête j'aurais rit .
Parce que rien que l'idée qu'un homme m'approche me faisait flipper.Mais ... lui . Il m'apaise et je me sent en sécurité avec lui , il me fait sentir bien et refait ressortir le bon coter de moi même .
Je sort de mes pensées , je décide de descendre me chercher une bouteille d'eau .
- Amalia : ma fille vient la m'interpella ma grand mère du jardin .
VOUS LISEZ
Cœur meurtri
FanfictionDeux cœurs abîmés par l'amour et la trahison . Tous deux en manque de confiance envers le sexe opposé. Ils ont préféré se plonger dans leur avenir professionnel sens se soucier de l'amour. Ils se rencontreront pas seulement par hasard. Un coup de...