Chapitre 11

841 18 3
                                    


Iris
Samedi 17h , appartement Iris


Ok .

Mathieu m'a envoyé son message à 15 heure et depuis je réfléchis à comment je vais m'habiller .

Je suis actuellement en appelle avec Manon depuis deux heures pour qu'elle m'aide pour ma tenue . Bon on a beaucoup parler d'autre chose mais bref .

- Iris : oui bon Man' faut qu'on se mette à chercher ma tenue là parce que je ne sais absolument pas quoi mettre !

- Manon : oui bon déjà tu vas commencer par arrêter de stresser parce que tu me fait stresser aussi Iris !

- Iris : mais faut que je fasse bonne impression , je vais rencontrer tous ses potes Man' !

- Manon : oui bah merci c'est au moins la dixième fois que tu me le dit

- Iris : oui bah oui !

- Manon : met un pantalon meuf . La prochaine fois qu'ils t'invitent tu mettras une robe .

- Iris : t'es drôle toi ! Je met quoi comme pantalon, j'en ai une vingtaine !

Faudrais que je face du tri d'ailleurs, je suis sur y'en a il me vont plus .


- Manon : oui bon déjà calme toi parce que tu me panique à stresser comme ça là !

- Iris : ok , ok je me calme , je - me - calme ! Ok . je souffle un coup donc , je met un pantalon. Mmh ... un noir ça fait plus habillé on est d'accord ? Ça reste une soirée hein ?

- Manon : oui ça reste une soirée ! Mais prend le dernier que tu as acheté, il te fait un cul incroyable !!

Je pouffe de rire à sa fin de phrase , elle me dit ça pour me faire desstressés un peu .
Je sais pas pourquoi je stresse autant.

Peut-être parce que c'est IMPORTANT quand tu présente une meuf a t'es potes !!!

- Iris : ok . Avec je met mon haut blanc en satin ?

- Manon : oui met celui là ! Et avec met t'es talon transparent là .

- Iris : d'accord je prend les vêtements et je pose tous sur mon lit meuf ! J'ai ma tenue !! Par contre, mes cheveux. Attaché ou détaché ?

- Manon : euuh ... détaché meuf

- Iris : ok merci Man' !

On reste en appelle pendant que je prend une douche parce que mes cheveux sont gras .
Je sort de la douche et enfile mes vêtements me maquille légèrement et le tour est jouer !

- Iris : je prend quoi comme sac ?

- Manon : mmh , ton petit noir . Celui que je t'ai offert pour ton anniv .

- Iris : j'attrape les deux sacs qu'elle m'a offert parce qu'ils sont tous les deux noir donc je sais pas du quel elle parle le Jacquemus ?

Cœur meurtri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant