Chapitre 26

740 14 0
                                    



Mathieu
Vendredi 23h30 , la plage



Ça dois faire deux petite heure que nous sommes tous sur la plage . Et l'ambiance et trop bien , tous le monde rigole avec tous le monde .

On peut parler de tous et de rien avec Ama et Jo . Ce sont des personnes très simples et très ouvert d'esprit et franchement parler avec eux c'est plus qu'incroyable .

Je suis allongé sur le sable ma tête poser sur la cuisse de la brune qui me fait des papouilles dans les cheveux.

Je commence à être vraiment bien quand elle est prêt de moi et bizarrement ça ne me fait pas peur . Enfin bien moins qu'avant .

On commence a se faire confiance mutuellement et ça ce ressent de plus en plus .

On fini par rentrer à la maison vers les minuits.  Tous le monde part dans ça chambre mais je passe par celle d'Iris avant de rejoindre la mienne .

- Mathieu : je viens te dire bonne nuit .

- Iris : j'ai le droit à cette faveur ! Oh je suis flatté .

Elle ce met à rire et je la suis . J'ouvre mes bras et elle vient ce blottir contre moi . Je pose mon menton sur le haut de son crâne. Et je sent qu'elle ressert son étreint autour de ma taille .

- Iris : Ama t'aime bien .

- Mathieu: ah ouais ?

- Iris : et oui . C'est ce qu'elle m'a dit tout à l'heure à table . Mais elle m'a aussi dit qu'elle attendez quelque jour encore pour apprendre à bien te connaître elle rit .

- Mathieu : j'suis sur la bonne voie alors ?

- Iris : on peu dire ça oui elle le dit en relevant la tête et en me souriant .

Je lui fait un bisou sur le front , je lui souhaite bonne nuit et je monte dans la chambre rejoindre mes gars .
Quand je rentre ils me regardent tous et ils attendent que je parle .

- Assaf : alors ?

- Mathieu : alors quoi ?

- Elyo : bah tu la pécho ?

- Mathieu : hein !? Mais non !

- Yvick : mes gros passe la vitesse !

- Mathieu : j'ai pas envie d'aller trop vite et de faire de la merde . Je sent que c'est la bonne et je veux pas tous gâcher comme je fait d'habitude .

- Ormaz : il a pas tord en sois . Te presse pas gros puis je pense aussi que Iris elle a souffert dans le passer donc faut pas trop lui en demander non plus .

- Lisko: ouais c'est vrai qu'on peu pas savoir on connais pas ce qu'elle a vécu .

Je leur souris puis on parle d'un autre sujet .
On fini par s'endormir en parlant .



Cœur meurtri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant