Mathieu
Mercredi 15h20 , le Louvre .On entre enfin après avoir attendu une éternité.
- Mathieu : tu veux aller voir quoi ?
- Iris : mmh bonne question .
- Mathieu : la Joconde ?
- Iris : un rire franc sort de ça bouche Oula vraiment pas , cette toile est beaucoup trop sur côté je trouve . L'histoire derrière et intéressante et tous mais flemme .
- Mathieu : pas faux , tu veux aller voir quoi du coup ?
- Iris : elle regarde un peu autour de nous et s'arrête l'exposition Égyptienne ! Tu vas voir ça va être trop bien !!
J'ai pas le temps de lui répondre qu'elle attrape ma main et me tire jusqu'à l'entrée de l'expo.
Je dois avouer que c'est une des expos qui m'intéresser le plus .
Pendant tous le long qu'on regarder l'exposition elle me donner des anecdotes des histoires sur ce qu'on voyait .
Et sa me fasciné tous se qu'elle s'avait, j'ai appris plein de chose c'est ouf .
- Iris : sa te dit d'aller voir l'exposition sur la mythologie grecque ?
- Mathieu : avec grand plaisir. Tu sais qu'on vas voir les choses qui m'intéresse le plus dans tous le musée la .
- Iris : vraiment ?
- Mathieu : j'te jure , l'expo Égyptienne sa m'intéresse de fou et là la mythologie c'est un truc qui me plaît de fou aussi !
- Iris : ah bah on a un point en commun parce que c'est les choses qui m'intéresse le plus aussi .
Elle me dit sa avec un grand sourire , il est contagieux parce que je souris de la même façon qu'elle .
On se dirige donc à l'expo et je me sent étrangement bien , je passe un bon moment .
Elle m'apprend certaines choses et je lui en apprend aussi et ce moment est vraiment incroyable.
L'exposition fini on se dirige vers la sortie du Louvre .
- Iris : c'était vraiment bien merci elle me regarde avec un petit sourire au lèvre .
- Mathieu : mais derien , j'ai passer un bon moment et j'ai appris plein de chose c'était vraiment cool .
- Iris : tu m'as appris plein de chose aussi . Tu as faim ?
- Mathieu : ouais j'ai trop les cros .
- Iris : je connais une crêperie pas loin , on pourras venir ce poser dans le jardin la après pour manger
- Mathieu : bah go .
On se dirige à la crêperie, on commande puis je bataille avec Iris pour que je paye . Et putain elle est têtu , elle fini par cédé et je paye les gaufres.
VOUS LISEZ
Cœur meurtri
FanfictionDeux cœurs abîmés par l'amour et la trahison . Tous deux en manque de confiance envers le sexe opposé. Ils ont préféré se plonger dans leur avenir professionnel sens se soucier de l'amour. Ils se rencontreront pas seulement par hasard. Un coup de...