Iris
Lundi 21h35 , restaurantOn est encore assis à notre table au restaurant. Ça se passe trop bien on fait que parler avec Ama et Jo qui nous pose des tonnes de questions pour savoir tous ce qu'il c'est passer depuis qu'on ne c'est pas vu .
Quand je raconte comment ce passe mes shoot je vois les étoiles dans les yeux de Ama .
C'est l'un des meilleurs sentiments pour moi de rendre fier ma mamie .On continue de parler un petit moment puis on décide d'aller à la plage . Avec les filles , on quitte nos robe vu qu'on c'est changer au restaurant. On cour jusqu'à l'eau .
Quand je regarde la plage , je vois Ama mon appareil à la main . Je souris car je sais déjà que le rendu vas être magnifique.
On retourne sur la plage , on s'assoit sur le sable encore chaud et on parle de tous et de rien . Je reprend mon appareil et je prend des photos pour capturer ces moments de vie et capter leur émotions.
Et je crois que c'est ce que je préfère dans la photo . Pouvoir capturer et faire ressortir les émotions et ces moment de vie de chacun .
On fini par rentre à la maison . On fait un gros bisous à Ama et Jo avant d'aller chacune dans nos chambres.
Je me démaquille et enfile mon pyjama puis je me glisse dans mon lit et tombe dans les bras de Morphée.
•••
Je me fait réveiller par le chant des cigales et le petit rayon de soleil qui s'abat sur le bout de mon lit .
La c'est les vacances !
J'ai pas trop envie de descendre toute suite donc j'attrape mon ordinateur et mon appareil photo. Je branche la carte SD sur mon ordi et télécharge toute les photos . Une fois toute sur mon ordinateur , je les regarde et je tombe sur une ou on est entrain de courir avec les filles .
Je décide de la télécharger sur mon téléphone et de la poster sur insta
Aimer par Manon.tla , Lou.int et 225 autres
Iris.trn: que les vacances commence ! 🌞🤍20 commentaires:
Manon.tla: il manque que les gars !!
Loïc.tca: on arrive !!
Max.pde : on est là dans 3h !!
Lou.int: plus vite !!!Après avoir poster la photo , je décide de descendre et de rejoindre tous le monde . Je fait un bisou à Ama et Jo et un câlin au filles .
- Amalia : bien dormis ma fille ?
- Iris : super bien merci . D'ailleurs Ama les photos que tu as faite sont incroyable comme t'habitude .
VOUS LISEZ
Cœur meurtri
FanfictionDeux cœurs abîmés par l'amour et la trahison . Tous deux en manque de confiance envers le sexe opposé. Ils ont préféré se plonger dans leur avenir professionnel sens se soucier de l'amour. Ils se rencontreront pas seulement par hasard. Un coup de...