Chapitre 3

1.4K 33 0
                                    

Iris
Samedi , 00h30



On sort de la salle de concert et Manon me secoue dans tous les sens .

- Manon : meuf , je te l'avais dit ! Je te l'avais dit !!

- Iris : j'ai compris Man' , mais arrête de me secouer dans tous les sens ste plaît . Dit-je en riant .

- Manon : ok j'arrête elle lâche mes épaule . Mais tu te rend compte Iris !? Elle se remet à me secouer dans tous les sens . Il t'a quand même demander ton insta !

- Iris : Il ne m'ajoutera pas , il doit avoir des milliers de filles à ces pied se mec . Alors pourquoi il s'attarderait sur moi ? Et putain arrête de me secouer dit-je en riant encore .

- Manon : elle fini par vraiment me lâcher . Mais bien sur que si ! Il va s'attarder sur toi ! Il t'a lancé j'sais pas combien de regarde pendant tous le long du concert. Il t'a chercher du regard tout à l'heure et il t'a demander ton insta . T'as encore besoin de preuve ou c'est bon ?

- Iris : Mais ... mais pourquoi moi ?

- Manon : On ne le contrôle pas Iris , tu vas pas me dire , qu'il ne te plaît pas un peu ?

- Iris : bah je vais pas te dire qu'il est super laid au contraire ! Il est très beau , mais j'sais pas-

- Manon : non c'est bon n'en dit pas plus me dit-elle en me coupant , j'ai entendu se que je voulais entendre .

Je la regarde de travers et elle ricane .
Je la ramène chez et elle et moi je rentre à mon appartement.

Quand je rentre , je pose toute mes affaires , je part à la salle de bain , me démaquille et me met en pyjama.
Je part ensuite me faufiler dans mes draps .





•••





Je me fait réveiller par les raillons du soleil, je regarde l'heure et je vois qu'il est bientôt 10h .

J'attrape mon téléphone sur ma table de chevet et je regarde mes réseaux.

Mon envie d'aller au toilette me fait lever de mon lit . Je cours au toilette .
Après avoir soulagé ma vessie , je me rend à la cuisine pour faire mon petit déjeuner.

Je me pose sur mon canapé et je regarde ma petite série.

Quand je termine , je vais laver la vaisselle et je part me changer pour mettre ma tenue de sport .

Je prépare mon sac et part à la salle , j'y reste bien deux bonne heures , puis je rentre chez moi .

Je me fait à manger et je me pose devant ma série .

Je vais ensuite prendre une douche , quand je sent l'eau tiède ruisseler sur ma peau tous transpirante je me sent mes muscles ce détendre un a un .

Je sort de la douche , je met un peu de mascara et du baume à lèvres , je sèche mes cheveux et les attaches à l'aide d'une pince.

Je me dirige devant mon dressing .

Il faudra m'expliquer un jours pourquoi c'est aussi dur de savoir quoi ce mettre .

Cœur meurtri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant