Iris
Dimanche 16h39Je me trouve devant le starbuks , dans lequel on a l'habitude de se retrouver avec Max quand un de nous ne vas pas bien ou si on veut juste se retrouver pour parler un peu .
Je regarde autour de moi et je vois au loin un grand brun avec une casquette et ces écouteurs. Je reconnais très vite la tête de mon meilleur ami, j'suis contente de le voir .
- Max: coucou ma petite iris . Oula toi ça va pas du tous là .
- Iris : coucou , non je suis pas au top du top là .
- Max : aller on rentre et tu vas m'expliquer tous ça . Il me fait un grand sourire.
Il passe son bras autour de mes épaules et on entre dans le starbuks.
On commande et on part s'installer.- Max : bon dit moi tous .
- Iris : tu vois Sylvie ma tata et Marc mon tonton là ?
- Max : ouais les enculer de première ?
Je rit à sa réponse, tous mes potes ne l'ai aime pas . Compréhensible.
- Iris : ouais voila , bah mon père m'a appelé dans la semaine pour me dire qu'il l'es avait invité aujourd'hui et qu'il fallait que je vienne. J'ai dit à mon père que je passerai peut-être pas ou sinon je viendrai que pour le dessert. Parce que je sais très bien comment ça se passe quand ils sont là et que fin bref voilà quoi .
- Max : oui ça se comprend que tu voulais pas y aller .
- Iris : j'y suis donc aller , pour éviter de me prendre encore plus de réflexion pour la prochaine fois et pour pas me faire harceler de message par mon géniteur . Je suis rester 30 minutes à table , 30 minutes à me faire descendre par des réflexions. .
- Max : ils ont que ça a foutre de leur vie sérieux !?
Je lui raconte tous de A à Z , il est très à l'écoute comme a son habitude. Et se sentiment de se sentir écouter est incroyable.
Il me parler ensuite de ces cours et des petits potins, puis je lui parle de ce qu'il c'est passer avec plk .
- Max : non mais attend , mais , c'est incroyable Iris !
- Iris : oui et ce matin il m'a envoyé un message .
- Max : jure ?!
- Iris : j'te jure ! Il veut qu'on se voit mercredi.
- Max : hein ! Mais incroyable ! Je veux tous savoir tu auras intérêt a tous me dire . Enfin t'as dit oui j'espère ?
- Iris : bah oui Max , bien sûr que j'ai dit oui . Et promis je te raconterai tous .
- Max : t'as intérêt, bon je vais devoir y aller moi .
- Iris : oui moi aussi .
On se lève donc de nos banquette et on se dirige dehors .
VOUS LISEZ
Cœur meurtri
FanfictionDeux cœurs abîmés par l'amour et la trahison . Tous deux en manque de confiance envers le sexe opposé. Ils ont préféré se plonger dans leur avenir professionnel sens se soucier de l'amour. Ils se rencontreront pas seulement par hasard. Un coup de...