Chapitre 15

860 18 0
                                    


Iris
Lundi 10h , appartement Iris



Je me fait doucement réveiller par la lumière du jour .

Mathieu est partie un peu tard hier . Il a absolument voulu soigner la trace de ma crise hier et je l'ai donc laisser faire . On n'a beaucoup parler , je lui ai expliqué un peu comment était Marc et Sylvie avec moi .

Il a fini par me dire qu'il ne l'ai aimaient pas ce qui m'a fait rire .

Je me sent de plus en plus bien et en sécurité avec lui . On prend notre temps et ça nous vas bien . Se qu'il ma dit hier tourne et retourne en boucle dans ma tête .

Il c'est fait du soucis pour moi .

Je me fait sortir de mes pensées par la sonnerie de mon téléphone. Je l'attrape et je décroche.

Iris : Allô ?
Ilona : coucou ma louloute

Un grand sourire se forme sur mon visage en entendant ça voix .

Iris : coucou , comment ça va ?
Ilona: c'est plutôt à moi de te le demander
Iris : bah écoute ça va
Ilona : bon vu que t'es partie sans m'expliquer hier . Sa te dit une petite journée ensemble ?Comme ça tu auras tous le temps de me raconter
Iris : trop bien ! En plus il c'est passer des trucs en plus
Ilona: j'ai hâte que tu me raconte tous ça ! J'ai deux trois truc à te dire moi aussi . Bon a toute ma louloute
Iris : a toute

Je raccroche trop happy de passer une journée avec ma marraine .
Je regarde un peu mes réseaux puis je vois que Mathieu m'a envoyé un message.

De: plkpb

- Comment ça va se matin ?

A: plkpb

- Ça va mieux
- merci beaucoup pour hier parce que
j'irais pas aussi bien aujourd'hui si tu
n'étais pas venue ☺️

De: plkpb

- mais de rien
- si ça va pas tu hésites pas , je suis là

A: plkpb

- j'y penserai encore merci 🥰

Il like mon message .

Je pose mon téléphone et je vais prendre une douche .
Quand je sort je me maquille vite fait et j'attache mes cheveux avec une pince .

Je vais ensuite devant mon dressing et je sais pas quoi mettre ...

Je décide de pas trop me casser la tête . Je prend un jean noir taille haute large et un tee-shirts over size blanc avec des écritures dans le dos . Je met ma paire de Jordan puis je me dirige vers la cuisine.

Quand j'arrive dans le salon l'odeur de Mathieu arrive jusqu'à mes narines ce qui me fait sourire .

Je me fait un café puis je me pose devant mon ordi pour travailler sur mes photos .
Puis je me fait interrompre par des coups contre ma porte . Je me lève pour aller ouvrir .


- Ilona : Prête à passer la journée avec t'as marraine préféré !??

- Iris : bien sûr que oui je suis prête depuis que je suis née carrément !

On éclate de rire avant de ce prendre dans les bras . J'attrape mon sac puis on ce dirige vers le restaurant.
Quand on arrive on s'installe puis on commande .

- Ilona : bon . Explique moi tous . Je veux tous savoir, dans les moindre détails !

- Iris : bon je vais t'expliquer alors . Bon , déjà ça commence quand Manon ma amener à un de ces concert. Loïc étais malade , du coup j'ai pris ça place . Pendant le concert on a fait plusieurs eyes contact incroyable !

- Ilona : ça c'est déjà beaucoup trop bien ! Je souris face à son excitation

- Iris : oui dit-je en rigolant Quand le concert c'est terminé Manon voulais rester pour faire faire une dédicace pour ça sœur . Du coup bah on a attendu jusqu'à la fin . On était clairement les dernières à passer et quand il m'a vu il m'a fait un grand sourire. Genre il étais contente de me voir ça se voyait. Il a un beau sourire au passage .

- Ilona : ah ouais d'accord ! Tu lui as plu dès le début enfaite .

- Iris : entre autre oui . Du coup on a parler avec lui , il a fait la dédicace pour la sœur de Manon et tous . Puis au moment de partir il nous arrête et il me demande mon insta !

- Ilona : jure !! Arrête !?

- Iris : je te le jure Ilo' !!

On se fait couper par le serveur qui nous apporte les plats .

- Ilona : il c'est passer d'autre trucs ?

- Iris : oui mais je me suis fait couper par le serveur . Du coup ! Il m'a envoyé un message pour savoir si on pouvait se voir et tous . Bref voilà . Un jours prise d'une motivation se jour là , je part à la salle . Sauf que bon faut toujours qu'il m'arrive un truc bien sur ! Je me fait bousculer par quelqu'un mes écouteurs vol part terre mais bon ça on s'en baleck . Je relève ma tête et je vois plk , fin non Mathieu .

- Ilona : oh , il s'appelle Mathieu ?

- Iris : oui , mais bref ! On fini par aller à la salle tous les deux , d'ailleurs il a douillet c'était asser drôle . Puis il m'a raccompagnée chez moi .

- Ilona : romantique le petit Polak me dit-elle en faisant bouger ces sourcils

Je lève les yeux au ciel d'exaspération. Puis je lui raconte le date au Louvre.







***

Chapitre un peu court mais j'espère que vous aimez .

Oublier pas de voter ⭐️ ou de commenter ça motive pour la suite 🫶🏼

La bise 😘

Cœur meurtri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant