Chapitre 50

654 15 0
                                    



Iris
Vendredi 21 septembre , 19h20



Je suis épuisé.

Ma journée ce termine dans dix minutes . Depuis six heure ce matin , je shoot différent modèle , je n'ai même pas eu le temps de prendre mon repas se midi . J'ai tellement faim que j'en ai mal au ventre . Je dois rejoindre les gars après , ils ont préparé une petite soirée . Même si je kifferais rentrée chez moi , prendre une douche et m'étaler dans mon lit . Je me concentre sur mes modèles .

10 minutes plus tard ma journée ce fini , je range mes affaires . Les modèles me parle un peu pendant que je range mon matériel .
Quand tout est rangé je salue tous le monde puis je part .
Mon téléphone sonne dans mon sac , je m'empresse de le prendre et de décrocher sans mêmes regarder qui m'appel .


* Appelle téléphonique *

Iris : Oui ?
Mathieu : C'est moi . Ça va ?
Iris : Ouais ça va . Je viens de finir la , j'arrive dans quinze minutes
Mathieu : ok ok c'était pour ça que je t'appelais. Bon on t'attend à toute mon cœur .
Iris : A toute bisous mon cœur.

Je raccroche et rejoins la voiture. Je dépose toute mes affaires dans mon coffre puis je m'installe derrière le volant . Je branche mon téléphone , la musique résonne dans l'habitacle et je démarre et part en direction de l'appart d'Yvick .






***





Vingt minutes plus tard je me retrouve devant chez Yvick . Je sort de ma voiture et la ferme . Je me suis arrêté pour aller acheter des trucs vite fait à manger . Je me dirige vers la porte du hall , j'entre le code puis monte au quatrième étages. Le son de la musique résonne dans le couloir ainsi que leur voix .
Je sonne à la porte au bout de deux minutes Yvick vient enfin m'ouvrir.

- Yvick : Putain t'es enfin la on t'attendez. Il me fait la bise et me laisse entrer .

- Iris : Désolé de travailler dit-je en riant .

On avance jusqu'au salon . Tous les gars ce tourne vers moi avant de me hurler dessus à  cause de mon retard .

- Lisko : Wesh doser bichette elle a ramené des trucs et tous .

- Iris : De fou et je viens à peine de finir mon travaille que vous me taper déjà la tête.

Tous le monde rit . Je fait la bise à tous le monde et je fini par embrasser Mathieu . Il me prend par la taille pour que je m'assoie sur lui . Yvick ouvre ce que j'ai apportée et les discussions reprenne.

- Mathieu : T'as journée c'est bien passer ? T'as l'air fatigué .

- Iris : Oui ça c'est bien passer . Par contre j'ai pas eu de pose depuis ce matin six heure donc je suis un peu k.o je t'avoue.

- Mathieu : Attend t'as pas manger à midi ?

- Iris : Non j'ai pas eu le temps le planning étais trop chargé . Il y avait trop de modèles et de vêtements à shoot , je pouvais pas me permettre de faire une pose pour le coup . Je ne serais pas là si j'avais fait une pose Mathieu .

Cœur meurtri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant