Iris
Mercredi 16h , appartement d'irisJ'ai passer mon mois de Juillet chez Ama et Jo avec tous les zozos .
Les gars ont dû partir une semaine avant car ils avez beaucoup de festival , show case et j'en passe .
Ça fait donc maintenant deux semaines que je n'ai pas vu le polonais et je dois avouée qu'il me manque .
Ouais il me manque ...
Je pensais pas un jour dire ça mais , je me suis attachée . Beaucoup attaché même . En l'espace de trois mois , il a pris beaucoup de place dans ma vie . Alors que l'amour , je le fuyais comme la peste , là , il me tombe très clairement dessus sens que je ne m'en rende compte .
En l'espace de ces quelques mois , il m'a énormément aider , à prendre confiance en moi , à me valoriser et aimer la personne que je suis . C'est fou de ce dire qu'une personne complètement inconnue à vos yeux peut devenir la personne pour laquelle vous pourriez faire n'importe quoi . La personne avec laquelle , quand il est avec vous , dans la même pièce , à vos côté vous vous sentez bien . Cette sensation de bien être que vous aviez perdu depuis cette personne , ce drame ou cette cassure de vous mêmes.Cette personne , pour moi . C'est Mathieu . Et je crois que aujourd'hui je suis prête...
Je prend mon téléphone .
A: Mathieu ❤️🩹
- Coucou !!
- Vient chez moi pour 18hDe : Mathieu ❤️🩹
- C'est un date que vous me proposez mademoiselle Torini ?
A : Mathieu ❤️🩹
- Peut-être bien monsieur Prusiki 😉
Je me lève de mon canapé pour aller dans ma chambre. J'enfile un jogging et un débardeur, j'attrape un sac de course ma carte et mes clés et je sort de chez moi .
Je descends les escaliers de mon immeuble et je me retrouve très rapidement devant le Franprix non loin de mon immeuble.
J'achète de quoi faire un petit pique-nique sympa et je retourne chez moi .
Je pose toute mes affaires et je prépare tous . Je met le tous dans un panier avec des couvert , assiette et verre .
Je regarde l'heure sur mon portable qui m'affiche 17h30.
Je m'empresse d'aller sous la douche , je me maquille légèrement comme à mon habitude, j'ai une flemme monumentale de sécher mes cheveux donc ils resteront comme ça .Je m'assoie devant mon dressing à la recherche de ma tenue .
J'attrape mon cargo noir et un haut crop trop à bretelle bleu roi , j'enfile des chaussures blanche et me voilà prête .
Je regarde l'heure , 18h33 . Je prend toute mes affaires et je sort de mon appartement .
Quand je pousse la porte , la voiture noir du polonais ce trouve devant moi . Il est adossé à ça voiture les yeux rivés sur son téléphone, en m'entendant il relève la tête dans ma direction. Un sourire ce forme sur son visage .
VOUS LISEZ
Cœur meurtri
FanfictionDeux cœurs abîmés par l'amour et la trahison . Tous deux en manque de confiance envers le sexe opposé. Ils ont préféré se plonger dans leur avenir professionnel sens se soucier de l'amour. Ils se rencontreront pas seulement par hasard. Un coup de...