Chapitre 31

784 19 0
                                    



Mathieu
Dimanche 10h30 , appartement Iris



Ça fait maintenant deux semaines que je suis avec Iris .
Et sent mentir je n'ai jamais étais aussi heureux que maintenant.

Je suis chez Iris car aujourd'hui on manger chez mamie . Iris est en total stress . Elle est entrain de prendre une douche et elle veut absolument que je l'aide pour choisir ça tenue .

Alors déjà que j'ai du mal pour m'habiller moi , mais alors l'habiller elle ça s'annonce encore plus compliqué.

Elle sort de la douche seulement vêtue d'une serviette autour de la taille et une sur la tête .

C'est grave d'être belle même avec presque rien .


- Iris : bon tu vas m'aider . Alors soit je met le blazer vert sapin et le pantalon qui va avec .

- Mathieu : un sapin de Noël en Août intéressant .

- Iris : elle lève les yeux aux ciel tu m'aide pas la Mathieu .

- Mathieu : je ris non pas ça .

- Iris : merci .. Ok alors . Ce pantalon noir avec mon haut rouge .

- Mathieu : nan j'aime pas trop .

- Iris : d'accord. Alors .. mmh ...


Elle se plante devant son armoire et tape du pied droite en réfléchissant .

- Iris : ah ! Je sais ! Une petite robe toute kiki avec des petites fleurs bleue et blanche dessus.

- Mathieu : je vote pour la petite robe toute kiki .

- Iris : tu te fou de ma gueule là ?

- Mathieu : moi !? Jamais ! C'est pas mon genre dit-je faussement innocent .


Elle me tape l'épaule et je ris . Elle part mettre ça robe je la suis dans la salle de bain pour prendre ma douche .

- Mathieu : Iris tu peux me passe ma serviette ste plaît ?

Elle me l'a passe et je sort de la douche . Elle ne se gêne absolument pas pour me mater .

- Mathieu : ça va tu kiffe ce que tu vois ?

- Iris : ouais ça va la vu est belle .

Elle me regarde dans le miroir et on éclate de rire . Je part chercher mes affaires dans sa chambre , j'enfile mon cargo noir et un tee-shirts bleue .

Je reviens dans la salle de bain ou Iris est en train de ce maquiller . Je m'assoie sur ça machine à laver et je la regarde se maquiller .

Quand elle fini on prend nos affaires et on part de l'appartement d'Iris . Dans la voiture la jambes d'iris bouge nerveusement .

Cœur meurtri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant