Chapitre 39

634 15 10
                                    


Mathieu
Appartement Iris




Putain j'suis trop con .

Pourquoi je lui ai pas demander comme je faisais depuis le départ !

J'suis trop con !

Je voyais bien que depuis qu'on était rentrés , il y avait un tension entre nous deux .

Quand je suis sorti de la douche et que je l'ai vu sur sont lit concentré sur son ordi putain je la trouver trop attirante .

Donc je me suis dit qu'on pourrait passer le cap tous les deux c'était bien partie jusqu'à maintenant .

Putain j'suis vraiment trop con .

Elle est assise au bord du lit entrain de jouer nerveusement avec ces doigts .

- Iris : je suis désolé .

Hein ? Mais ...

- Mathieu : tu n'as pas à être désolé Iris c'est moi j'aurais du te demander avant et - elle me coupe .

- Iris : non c'est ... je ... ca ne me déranger pas . C'est juste que ... elle joue nerveusement avec ces doigts .

Je me rapproche d'elle puis j'enroule ces épaules de mon bras pour la ramener vers moi .

- Iris : j'ai eu un flash back quand j'ai senti ton ... fin ...

Elle baisse les yeux vers la chose en question et je comprends toute suite .

Et merde .

- Mathieu : j'ai compris t'inquiète .

- Iris : un petit sourire étire ces lèvre Sa m'a fait peur . Je me suis dit que tu ... que quand tu auras fait ton truc tu me laisserais comme une conne . Et je suis trop bête d'avoir pensé ça sérieux t'es pas comme lui . Un sanglot s'échappe de ces lèvre je la sert un peu plus contre moi .

C'est exactement pour ça que j'ai voulu y aller doucement et de lui demander la permission à chaque fois .

Putain d'enculer il ne l'a laissé même pas prendre du plaisir sereinement .

Je prend doucement son visage en coupe pour la forcer à me regarder .

- Mathieu : je ne suis pas comme lui Iris . Jamais je te laisserai comme une merde après avoir fait mon affaire . Jamais d'accord !

Elle hoche timidement la tête les yeux remplis de larmes . Ça me tord le bide de la voir dans cette état je préfère la voir sourire .

- Mathieu : j'ai voulu y aller doucement justement , je ne voulais pas te brusquer. Te demander ton autorisation avant . Je vais pas faire le batard , je sais que ce que tu as vécu est traumatisant . Et je veux simplement te faire voir que tu peux avoir des sensations que tu n'as jamais eu car tu n'y a jamais pris du plaisir .

Elle hoche une nouvelle fois la tête , de mes pouce j'essuie les quelque larmes restantes sur ces joues puis je dépose un bisous sur son front .

- Mathieu : est-ce que tu as aimer le début ?

- Iris : elle ce mort la lèvre inférieure pour dissimuler son sourire. Je .. ou - oui .

- Mathieu : je souris de toute mes dent c'est déjà très bien .

Elle sourit puis elle m'embrasse .

Cœur meurtri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant