Chapitre 13

767 21 9
                                    

Iris
Dimanche 11h30 , appartement Iris


Je me fait réveiller par une énièmes sonneries de m'on réveil.

Hier je suis rentré du shooting à quatre heure du matin.

Dans un élan de pseudo motivation je me lève de mon lit avant de me diriger dans la salle de bain pour y prendre une douche .

Après ma douche , je fait mes cheveux et me maquille légèrement.

Je vais devant mon dressing, j'y sort la robe fleuri rouge que la créatrice m'a offerte mardi , je met avec mes converse blanche .

Je prend mon ordi et mon appareil avant de les mettre dans mon sac , je prend mes clé de voiture et de mon appart avant de ferme et descendre .

Je fait la route . Arriver devant chez mes parents , je respire un bon coup avant d'attraper mon sac et sortir de la voiture .
Je ferme celle-ci puis je me dirige vers la maison et j'entre dans le jardin .


- Iris : coucou tous le monde !

Tous mes cousins se retourne tous en même temps avant de courir vers moi et de me prendre dans leur bras .

- Théa: tu m'as trop manqué !

- Iris : vous aussi vous m'avez manquer .

- Léo : plus jamais tu nous laisse comme ça sens te voir pendant autant de temps !

- Mia : trop d'accord ! Mais t'es beaucoup trop belle !

- Léon : et t'as aussi plein de chose à nous raconter !

Ça me réchauffe le cœur de savoir que je leur ai manquer . Ils sont plus jeune que moi ils ont entre quinze et dix-sept ans mais je l'ai aime vraiment beaucoup.

Je fait un câlin à mes parents et ma sœur et fait une bref bise à Silvie et Marc.

- Silvie : tu arrive bien en retard me dit-elle en me prenant de haut .

- Iris : j'avais du travail hier donc je suis rentré tard dit-je sèchement .

- Marc : oui bien sûr on va te croire .

- Iris : je tourne ma tête vers lui tu sais quoi ? J'en ai rien à pété que tu me crois ou non .

Sa commence bien ...

Ma mère me demande de l'aider à amener l'apéro sur la table . Puis on entend le portail s'ouvrir .

- Ilona : coucou tous le monde !!

Mon visage s'illumine en entendant la voix de ma marraine .
Je pose se que j'ai dans les mains et je part vers elle pour lui faire un câlin .

- Ilona : oh comme tu m'as manquer m'as louloute .

- Iris : toi aussi tu m'as manquer!! Coucou mon parrain préféré !!

Cœur meurtri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant