Chapitre 7

1K 22 2
                                    



Iris
Mercredi 9h30 , appartement Iris





Je me fait réveiller par la lumière du jour , je m'étire avant d'attraper mon téléphone.

Je reste dessus un petit moment, puis je me lève pour aller me préparer mon petit déjeuner.
Je le mange devant ma série , quand je le fini je m'adosse a mon canapé et regarde l'état de mon appartement.

Faudrait peut-être songé à le ranger mademoiselle Torini .

Et si tu le faisais se matin tiens !


- Iris : aller zou !! On range !

Je me lève du canapé attrape mon enceinte et commence mon ménage.

Beaucoup trop de motivation ce matin ..

Je passe ma matinée à faire le ménage vers midi je me fait à manger .

Quand je fini de manger , je part prendre une douche parce que Mathieu vient me chercher à 14h30 pour aller je ne sais où .

Quand je sort de la douche je me sèche les cheveux et me maquille légèrement.
Puis je me pose devant mon dressing.

Qu'est-ce que je peux bien mettre ?

Une robe ? 

Non non grave pas .

Une jupe !?

Encore moins mdr .

Un jean taille haute large noir avec un petit haut en satin blanc dos nu ?

C'est un OUI madame !!

J'attrape mes vêtements et je prend ma paire de Jordan 4 beige.

Ça va , ça fait pas trop ?
Mouais ... je vais envoyer une photo à Man'

Elle me répond à la seconde où je lui envoie la photo . Elle me dit que c'est parfait , bon bah si c'est validé par Man' tous va bien !

Je regarde l'heure et je vois qu'il est déjà 14h25 . Je prend mon sac , j'hésite un long moment avant de prendre mon appareil .

Je fini par le mettre dans mon sac , on sais jamais , si il m'amene dans un endroit trop beau je pourrais toujours prendre des photos !

J'attrape mes clés et je descends, quand j'arrive en bas Mathieu arrive pile au même moment.

Je monte donc dans ça voiture et je m'attache .

- Iris : coucou .

Je me penche et je lui fait la bise .

- Mathieu : ça va ?

- Iris : très bien et toi ?

- Mathieu : très bien aussi , j'aime beaucoup t'as tenue .

Je sent mes joue devenir rouge , j'arriverai jamais à accepté les compliments c'est grave !

- Iris : merci c'est gentil dit-je toute gêné tu m'emmènes où ?

- Mathieu : ahah surprise !

- Iris : un petit indice !?

- Mathieu : alors la même pas en rêve ma petite !

- Iris : Roo


Je vois qu'il affiche un petit sourire face à ma réaction.
J'aime pas quand on me dit pas où on vas .

On parle tous le long du trajet , il est vraiment intéressant , ça fait partie d'un des critères que j'ai quand un mec m'intéresse.

Iris t'es entrain de dire qu'il t'intéresse là ?

Quoi !? Non ! Enfin.. oui si peut-être..

Problème, c'est seulement la deuxième fois que je passe du temps avec lui et je commence à bien l'aimer .

J'ai se problème à m'attacher trop vite !

Mais là sa me fait peur . Vraiment .

J'ai peur de refaire confiance à un mec j'ai peur de resouffrir...

Je me fait sortir de mes pensées quand la voiture s'arrête.
Il vient de ce garé sur une place en plein Paris .


- Mathieu : je me gare là parce que je pense pas trouver une autre place . On doit juste marcher un peu , c'est pas super loin .

- Iris : oui pas de soucis j'aime bien marcher .

On sort donc de la voiture , il la ferme et on passe sur un pond . Je trouve l'angle et le paysage beau donc je m'arrête avant de sortir mon appareil.

- Mathieu : eh mais j'avais même pas vu que t'avais pris ton appareil .

- Iris : je me suis dis que tu aller sûrement m'amener à un endroit beau donc je l'ai pris .

- Mathieu : t'as bien fait de le prendre alors .

Il me fait un sourire et on continue de marcher avant d'arrivé devant le Louvre .

- Iris : on vas au Louvre ?

- Mathieu : ouais , parce que j'ai crue comprendre dimanche que t'aimer bien aller au musée.

- Iris : très bonne analyse monsieur .

On se dirige donc vers l'a fils d'attente qui se trouve devant le musée.









  ***

Hey !

Chapitre un peu court aujourd'hui
J'espère que l'histoire vous plaît ?

Hésiter pas à voter ⭐️et partager l'histoire 🫶🏼

Prochain chapitre soon !

Cœur meurtri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant