Chapitre 17

776 17 0
                                    


Mathieu
Mardi 15h , le studio



Sa fait deux bonne heures que je suis arrivée au studio et qu'on enchaine les parties de fifa .


- Lesram: d'ailleurs Polak , tu nous as pas expliqué pourquoi t'es partie comme un voleur dimanche .

- Ormaz : j'avoue t'es partie sens rien dire .

- Mathieu: bah Iris m'as envoyé un message parce que ça aller pas du tous , du coup j'suis partie direct .

- Assaf : un message parce qu'elle aller pas bien ?

- Mathieu : ouais , en gros , elle avait un dîner de famille et sa tante et son oncle c'est des gros enculer , ils lui font des réflexions à longueur de temps et ça depuis qu'elle est petite. Sauf que dimanche ils sont aller un peu trop loin et elle a peter un plomb.

- Aladin : a ouais chaud . Mais des réflexions sur quoi même ? Parce que de ce que j'ai entendu et vu elle a bien réussi et elle est belle fin je vois pas qu'est-ce qu'ils ont comme réflexion à lui faire .

- Mathieu : bah justement sur ça . Ils sont trop fans d'elle en faite c'est chaud . Et ils lui parlent tous le temps de son ex , mais elle m'a pas trop parler de lui j'ai juste compris que lui aussi c'était un enculer .

- Saddam : chaud quand même .

- Mathieu: ouais . Mais vous l'auriez vu et j'ai eu trop peur . Elle étais part terre recroquevillé sur elle même , elle tremblait de fou . Elle a fait une crise d'angoisse je pense . Sa me tord le bide rien que de repenser a ce moment là

- Lesram: la pauvre .. mais elle vient se soir ?

- Mathieu : ouais elle vient , faut que j'aille la chercher à 19h.

- Ormaz : elle vient au studio du coup ? Oui c'est très rare qu'une meuf viennes au studio voir jamais en faite .

- Mathieu : oui elle viendra, puis on partiras au show case après . Mais elle reste pas après parce qu'elle a un shoot demain .

- Lisko : fait chier sa aurais étais trop bien qu'elle reste . Mais le temps qu'elle restera on lui changera les idées .

Les autres valide ce que Lisko vient de dire ce qui me fait sourire.
Je suis content que mes gars l'apprécient .

On continue de faire nos partie de fifa . Puis je regarde l'heure et je vois qu'il est 18h30 donc je prend les clés de ma caisse et je part du studio .

Je fait la route et arriver devant son immeuble je la vois sortir .

Elle est incroyablement belle .

Elle porte l'ensemble tailleur bleu roi qu'elle m'a montré la semaine dernière . Elle a pas menti il lui taille incroyablement bien, elle a un haut en satin blanc qui lui va vraiment bien .

Elle est magnifique.

Elle me fait un grand sourire et entre dans la voiture . Elle s'attache et se penche pour déposer ces lèvre sur ma joue .

Cœur meurtri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant