Chapitre 41

654 18 25
                                    



Mathieu
Dimanche 13:30 , jardin parents d'Iris



Ça fait quinze minutes qu'ils la descendent .

Quinze minutes que personne ne dit rien .

Quinze minutes qu'elle reste de marbre la mâchoire serrée , les points serrés . Un seul détails qui trahis son impassibilités ça jambe qui tremble .

Je fixe d'un regard noir les deux monstres qui descendent ma petite brune depuis quinze minutes .

- Iris : C'est bon vous avez fini ? Vous voulez des tartines pour étaler votre vie ?

Enfin !

- Sylvie : Pour qui tu te prend espèce de petite conne ?

- Iris : Pour Iris Torini . dit-elle sur d'elle la prenant de haut . Petite fille de Jovani Torini et Amalia Torini . Enfin petite fille . Je me considère plus comme fille de Jovani et Amalia . Si tu vois ou je veux en venir Sylvie ?

- Marc: Ne t'avise même pas petite conne .

- Iris : Et pourquoi pas ? Ah mais oui ! C'est vrai j'avais oublier ! Ils sont MORTS ! Pas vrai ? Hein Anne , hein Sylvie ? Pourtant je les ai vu il y a un mois à peine bien en vie .

- Léon: Je comprend pas . dit-il perdu à côté de moi . T'es en train de dire que nos grands parents maternelle ne sont pas mort ?

- Iris : Exactement Leon . Ils sont bel et bien vivant . C'est juste que ce qui te sers de parents sont des gros menteurs et que depuis t'as naissance ils te mentent .

Ma brune ce lève de sa chaise , puis elle part ce placer derrière Théa pour avoir un meilleur axé entre ces parents et les deux autre bouffon .

- Iris : A ma naissance vu qu'on ne me voulais pas que l'on avait pas le temps de s'occuper de moi ni de ma sœur . On m'a gentiment envoyé le plus loin possible de ma sœur . J'ai fini chez Amalia et Jovani enfin Ama et Jo . Ma sœur chez vos parents qu'ils ont gentiment élevés . Moi j'ai grandis au près d'Ama et Jo loin de tous le monde . On a inventer et dit à ma sœur que j'étais gravement malade . Que cette maladie étais contagieuse et qu'il ne fallait surtout pas me voir au risque de l'attraper elle aussi . Bah oui ce serais con que la préféré sois atteinte de cette maladie .


Elle parle calmement, sans insulte débitant la vérité qu'elle garde depuis bien trop longtemps .

Le visage de ses parents ainsi que celui de Marc et Sylvie ce décompose à chaque mot qu'elle prononce .

- Marc: Tais toi Iris . Crache t'il entre ses dents.

- Mathieu : Elle viens que de commencer laisser la finir voyons . On ne vous a jamais dit que ce n'étais pas bien de couper la parole ?

Il me lance un regard noir je lui rend un sourire mauvais .

Si tu pense me faire peur c'est rater bouffon .

- Iris : Pendant toute mon enfance et mon adolescence je n'ai pas vu ma sœur . Enfin une fois part ans juste pour qu'elle se rappelle qu'elle a une sœur à Monaco . Vos chère parents ont une jalousie immense envers Ama et Jo . Pourquoi donc ? Et bien simplement parce qu'ils ont bien mieux réussi à m'éduquer par rapport à eux avec Fleur . Anw quel dommage . Quand j'ai pris la décision de venir sur Paris faire mes études de photographie mes parents l'on appris ainsi que les votres . Et pour mieux détruire cette petite Iris qui vient de ce faire larguer par son mec violeur et violent que de la bombarder d'insultes . Et encore là jusqu'à ces 23 ans . Belle état d'esprits ! Et oui la petite Iris Torini connais la vérité . Et elle en a marre de fermer ça gueule .

Cœur meurtri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant