Chapitre 49

610 18 0
                                    


Mathieu
Mardi 22h22 , maison



Iris gare la voiture dans le garage on sort de la voiture et on entre dans la maison .
Je ferme à clé derrière moi , Iris part dans la cuisine elle sort deux verres .

- Iris : Tu veut boire quoi ?

- Mathieu : J'sais pas y'a quoi ?

- Iris : j'en sais rien attend je vais te dire . elle ouvre le frigo . Y'a du coca et de l'oasis .

- Mathieu : Coca c'est bien .

Elle attrape la bouteille puis ferme la porte du frigo et part de la cuisine .
Mon regard descend automatiquement sur ça taille puis ses fesses , je me mord la lèvre puis je secoue la tête pour enlever mes idées bresson .


Concentre toi frère !


Je la rejoins sur la terrasse. Je m'assoie sur la chaise à côté d'elle . Je porte mon verre à mes lèvres tout en la regardant .

Cette femme m'attire comme un aimant, je n'arrive pas à détacher mes yeux d'elle .

- Iris : Avale ce que t'as dans la bouche au lieu de me regarder Mathieu . elle détourne la tête vers moi et encre ces iris bleu dans les miennes .

J'étais tellement absorbé par elle que j'ai même pas avalé ce que j'avais dans la bouche .

- Mathieu : C'est pas de ma faute si t'es hypnotisante comme meuf . Je le dit en prenant une nouvel gorgée sens la lâcher des yeux .

- Iris : elle pouffe de rire Parfaite , hypnotisante tu as d'autre adjectif ?

- Mathieu : Ouais j'en ai encore plein mais ça va te faire rougir .

- Iris : Je veux bien voir ça alors .

- Mathieu : Je préférée te faire rougir autrement . Je cache mon sourire dans mon verre .

Elle rougis et ce mord la lèvre pour retenir un sourire. Elle me regarde avec une petite étincelle dans les yeux .

Oh mademoiselle est joueuse .

- Iris : Mais oui j'allais le dire , je veux bien voir ça .




⚠️⚠️⚠️




Elle prend son verre et entre de nouveaux dans la maison . J'entend ces pas aller jusqu'au escalier , j'attrape mon verre vide je le pose dans l'évier . Je l'a rattrape en haut des escaliers , je la prend par la taille et la retourne pour qu'elle sois face a moi .

Je plaque sauvagement mes lèvres contre les siennes . Sa fait trois heures que j'en ai envie . Elle enroule ces bras autour de mon cou . Sa langue se mélange avec la mienne et je la presse un peu plus contre moi .

Mes mains descend dans son dos , continue leur chemin jusque dans le bas de son dos puis sur ces fesses que je presse entre mes doigts.
Je passe mes mains sous ses fesses pour la soulever . Par automatisme elle enroule ces jambes autour de ma taille .

Cœur meurtri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant