Chapitre 4

1.3K 27 5
                                    

Iris
Dimanche , appartement iris




Je me réveille doucement avec la lumière naturel qui entre dans ma chambre .

Je tourne ma tête vers mon réveil qui affiche 11h30 .

Je suis contente d'avoir fait une grasse mat , j'ai passer une semaine bien chargée .

Je me lève de mon lit et attrape mon enceinte . Je met de la musique , c'est pas souvent que je me lève de bonne humeur donc profitons en .

Je me fait couler un café et j'ouvre ma baie vitrée pour m'installer sur mon balcon .

Iris va falloir que tu aille à se repas

J'ai pas envie d'y aller

Une notification me fait sortir de mes pensées . Je part du balcon pour aller prendre mon téléphone .

J'ouvre insta et je vois qu'il m'a envoyé un message :



De: plkpb

- Salut
- tfk dans la semaine ?

A: plkpb

- Salut , j'ai un peu de boulot
- pourquoi ?

De: plkpb

- Y'a moyen qu'on se capte
quand tu peux ?

A: plkpb

- Oui pourquoi pas

De: plkpb

-T'as quelque chose de prévu
mercredi ?

A: plkpb
- Non j'ai rien normalement

De : plkpb

- Bah t'as un truc maintenant.
- Je viendrai te chercher chez toi ,
tu m'enverras ton adresse ?

A: plkpb
-  Oui je te l'envoie
- À mercredi du coup

De : plkpb

- A mercredi



Je like sont message et je jette mon téléphone à l'autre bout de mon canapé.


Non d'une coccinelle ! Je le vois mercredi !!!

Je secoue ma tête pour revenir à la réalité , je vais dans la cuisine et je me prépare à manger .
Je mange devant ma série puis je fait la vaisselle et part me préparer.

Je met mon jean bleu taille haut large avec un haut en satin noir , pour faire style que j'ai fait un petit effort j'attrape des talons , avec le talon qui est transparent.

Je me maquille un peu , je brosse mes cheveux avant de les attacher avec une pinces.

J'attrape mes clés et mon sac avant de descendre à ma voiture pour ensuite aller chez mes parents.

Cœur meurtri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant