Chapitre 16

729 16 0
                                    


Iris
Lundi 13h40 , restaurant




Ça fait maintenant bien 2h qu'on est au restaurant avec Ilona et ça fait bien 45 minutes que je lui parle de Mathieu .

Je lui fait part de mes sentiments naissants envers lui , elle est heureuse que j'arrive à re aimer un mec après ma relation avec Marco .

Elle me dit qu'il a vraiment l'air sincère avec moi et ça me rassure beaucoup .

- Ilona : bon . Faut que je te parle un peu de ce qui c'est passer hier après que tu soit partie

- Iris : je n'ai pas envie de parler d'eux Ilo . A partir du moment où tu manque de respect à Ama ' c'est mort d'avance .

- Ilona : laisse moi parler s'il te plaît Louloute

- Iris : de toute façon j'ai pas trop le choix donc vazi je t'écoute .

- Ilona : Théa et Léon on demander qui étais Amalia , vu qu'ils ne l'ont jamais vu .

- Iris : bah oui Léo et Mia ils la voient tous les week-ends vu qu'ils sont à Monaco .

- Ilona : ouais . Mais bref , ils ont tous pris t'as défense . Mais surtout Léon et Théa. Tu vas rire mais j'ai eu l'honneur d'apprendre qu'ils parlent tous le temps de toi , qu'ils demandent à Théa et Léon ce que tu fait ou tu en est et tous . Mais genre tous le temps !

- Iris : un rire franc sort de ma bouche mais mdr ! Alors là c'est le pompons ! Mathieu avait raison ils sont fans de moi en faite je ris j'ai mieux réussi qu'eux et dans ce que je voulais . Ils ont juste que ça à faire de leur vie me rabaisser. Mais gros lol !

- Ilona : ils sont fans de toi depuis t'as naissance me dit- elle avant de rire t'es trop une resta en faite on se regarde avant d'exploser de rire

- Iris : la star de la famille Torini est ici présente ! Bref , j'ai oubliée de te dire

- Ilona : bah dit moi

- Iris : hier quand je suis rentré chez moi . Comme d'habitude quand je reviens des repas de famille et qu'ils sont là je suis dans un état pas possible . Mais la c'était fois dix , j'ai fait une crise d'angoisse je pense enfin bref . Je trembler beaucoup ma respiration étais très saccadé j'avais trop de mal à respirer bref . Sans que je contrôle , mon corps à prit mon téléphone et a envoyé un message à Mathieu.

- Ilona : arrête , tu ment ! Mais il est venus Mathieu ?

- Iris : pourquoi je te mentirais même ? Mais Mathieu est venus .

- Ilona : vraiment !?

- Iris : mais oui Ilo ! Et il a réussi à calmer ma crise et il m'a beaucoup réconforté...

Je lui raconte dans le moindre petit détails ce qu'il c'est passer . Quand je me rappelle ce moment , je me dit que je me sentais vraiment bien dans ces bras .

Quelque minute plus tard on fini part se lever et payer avant de sortir de l'établissement.

- Ilona : va falloir que je le rencontre se fameux Mathieu .

Cœur meurtri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant