Chapitre 24

702 17 0
                                    


Mathieu
Vendredi 15h , maison de Ama et Jo



Ça fait une bonne heure que l'on est tous dans le salon à parler avec Ama et Jo .
Et c'est vraiment des personnes incroyables et très drôle , je comprend pourquoi Iris les aimes tant .

J'ai aussi pus faire connaissance avec les potes à Iris bien que j'avais déjà rencontré Manon et ils sont eux aussi très sympa .

On fini par tous nous lever et suivre Iris qui nous montre l'endroit où nous allons dormir .

On montre des escaliers et on arrive devant une grande salle avec plein de lit en gros sa fait un grand dortoir super stylé.


- Iris : bon du coup vous allez tous dormir là les gars .

- Yvick : et genre vous dormez ou vous ? Non parce que y'a que des lit pour nous la .

- Iris : on a se qu'on appelle des chambres .

- Elyo : ah ouais d'accord excuser nous .

- Iris : je tiens à te rappeler que je suis là depuis bien plus longtemps que toi dit-elle en rigolant

Tous le monde ce met à rire . Iris s'en vas et nous laisse nous installer.

- Lisko: eh ils sont incroyable c'est grand parents !

- Ormaz : ouais de ouf et l'énergie de la maison faut en parler aussi ! C'est incroyable !

- Yvick : ouais c'est incroyable l'énergie elle est apaisante de fou !

- Mathieu : on vas passer des bonne vacances je le sent .

- Zeu : ah ouais ça c'est sûr !

Je part me mettre le premier en maillot et je descends. Dans le couloir je croise Manon.

- Mathieu : Manon , elle est où la chambre d'Iris ?

- Manon: au fond du couloir à droite .

- Moi: merci Manon .

- Manon: mais de rien dit-elle en finissant ça phrase en bas des escaliers

Je part donc dans la direction de la chambre de ma petite brune et je toc à la porte .

- Iris : ouais ?

J'ouvre la porte et quand elle me voit elle me fait un grand sourire . Je ferme la porte derrière moi et je détaille ça chambre

Elle est assez grande , très lumineuse avec les grandes baie vitrée. L'énergie de la maison est encore plus présente dans ça chambre .

- Mathieu : elle a du flow t'as chambre .

- Iris : ouais elle est cool .

- Mathieu : tu fait quoi ?

- Iris : je regarde les photos que Ama a prise hier .

Cœur meurtri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant